Rêve d'une tueuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

Bonjour,
j'ai rêvé d'être poursuivie par une tueuse recherchée très dangereuse. C'est la 3ème fois que je fasse ce rêve. (Je ne suis pas une adepte aux séries genre Dexter,les experts... :lol: )

Dans ce rêve,cette tueuse à  tuer déjà  plein de gens tout le monde parle d'elle. Son visage était effrayant, pâle avec des cheveux long bruns. J'entendais des hurlements des personnes mortes par terre avec des flaques de sang. J'ai vite compris que la tueuse était là  alors je pris la fuite, mais elle réussissait à  me rattraper partout ou j'allais et ou je me cachais.Tout d'un coup on se retrouve face à  face et la je sens une drôle de sensation dans le bas de mon ventre, et je vois un poignard enfoncé . C'est un rêve répétitif mais la troisième fois que je l'ai fais j'étais dans un hôtel style délabré pas vrm extra je ne vx pas rentrer dans les détails..., C'est une question assez bizz mais est-ce que ce rêve représente des conditions inconfortable (environnement, lit) pour le rêveur? Ou bien ça prédit un danger dans la vie sociale (méfiance des proches, des nouvelles relations ...)

Je vous remercie
Dernière modification par Anymania le 23 juil. 2014, 05:09, modifié 2 fois.
Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

Anymania a écrit :Bonjour,
j'ai rêvé d'être poursuivie par une tueuse recherchée très dangereuse. C'est la 3ème fois que je fais ce rêve. (Je ne suis pas une adepte aux séries genre Dexter,les experts... :lol: )

Dans ce rêve,cette tueuse à  tuer déjà  plein de gens tout le monde parle d'elle. Son visage était effrayant, pâle avec des cheveux long bruns. J'entendais des hurlements des personnes mortes par terre avec des flaques de sang. J'ai vite compris que la tueuse était là  alors je pris la fuite, mais elle réussissait à  me rattraper partout ou j'allais et ou je me cachais.Tout d'un coup on se retrouve face à  face et la je sens une drôle de sensation dans le bas de mon ventre, et je vois un poignard enfoncé . C'est un rêve répétitif mais la troisième fois que je l'ai fais j'étais dans un hôtel style délabré pas vrm extra je ne vx pas rentrer dans les détails..., C'est une question assez bizz mais est-ce que ce rêve représente des conditions inconfortable (environnent, lit) pour le rêve? Ou bien ça prédit un danger dans la vie sociale (méfiance des proches, des nouvelles relations ...)

Je vous remercie
Dernière modification par Anymania le 27 juil. 2014, 21:13, modifié 1 fois.
Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

Anymania a écrit :Bonjour,
j'ai rêvé d'être poursuivie par une tueuse recherchée très dangereuse. C'est la 3ème fois que je fasse ce rêve. (Je ne suis pas une adepte aux séries genre Dexter,les experts... :lol: )

Dans ce rêve,cette tueuse à  tuer déjà  plein de gens tout le monde parle d'elle. Son visage était effrayant, pâle avec des cheveux long bruns. J'entendais des hurlements des personnes mortes par terre avec des flaques de sang. J'ai vite compris que la tueuse était là  alors je pris la fuite, mais elle réussissait à  me rattraper partout ou j'allais et ou je me cachais.Tout d'un coup on se retrouve face à  face et la je sens une drôle de sensation dans le bas de mon ventre, et je vois un poignard enfoncé . C'est un rêve répétitif mais la troisième fois que je l'ai fais j'étais dans un hôtel style délabré pas vrm extra je ne vx pas rentrer dans les détails..., C'est une question assez bizz mais est-ce que ce rêve représente des conditions inconfortable (environnement, lit) pour le rêveur? Ou bien ça prédit un danger dans la vie sociale (méfiance des proches, des nouvelles relations ...)

Je vous remercie
Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

Anymania a écrit :Bonjour,
j'ai rêvé d'être poursuivie par une tueuse recherchée très dangereuse. C'est la 3ème fois que je fasse ce rêve. (Je ne suis pas une adepte aux séries genre Dexter,les experts... :lol: )

Dans ce rêve,cette tueuse à  tuer déjà  plein de gens tout le monde parle d'elle. Son visage était effrayant, pâle avec des cheveux long bruns. J'entendais des hurlements des personnes mortes par terre avec des flaques de sang. J'ai vite compris que la tueuse était là  alors je pris la fuite, mais elle réussissait à  me rattraper partout ou j'allais et ou je me cachais.Tout d'un coup on se retrouve face à  face et la je sens une drôle de sensation dans le bas de mon ventre, et je vois un poignard enfoncé . C'est un rêve répétitif mais la troisième fois que je l'ai fais j'étais dans un hôtel style délabré pas vrm extra je ne vx pas rentrer dans les détails..., C'est une question assez bizz mais est-ce que ce rêve représente des conditions inconfortable (environnement, lit) pour le rêveur? Ou bien ça prédit un danger dans la vie sociale (méfiance des proches, des nouvelles relations ...)

Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Intersubjectif »

Anymania vous avez quel âge ?
Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

Pourquoi vous me poser cette question??
Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

22 a il ya un rapport?
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Intersubjectif »

Parce que ton rêve est courant chez les jeunes adultes. Pour s'intégrer dans le monde des adultes et du travail il faut éliminer beaucoup de comportement liés a la jeunesse. Dans ton rêve la tueuse serait donc l'expression d'une attitude en toi qui cherche a se débarrasser de tout ce qui passe pas dans le monde des adultes. Cela semble se faire dans la douleur et t'effraie.
Anymania
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2014, 18:18

Re: Rêve d'une tueuse

Message par Anymania »

Bonjour,

merci pour votre réponse, en effet j'ai été très stressée et anxieuse ces derniers temps pour mes études.
Toute cette panique revient dans mes rêves.
Répondre