Le TEE shirt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
chocowa
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2009, 12:23

Le TEE shirt

Message par chocowa »

Bonjour!
Je reviens vers vous afin que l'on m'éclaire sur un rêve, qui au premier abord ne semble avoir ni queue ni tête, mais qui m'a pourtant marqué au réveil...

Je me permet de d'expliquer certains détails de ma vie actuelle qui pourrait vous aider dans l'interprétation de mon rêve : je travaille dans le domaine musical et l'une des personne présente de mon rêve est un ami de longue date, avec qui j'ai eu l'occasion de travailler et que j'admire beaucoup.

Donc, mon rêve : je suis assise dans le salon d'un appartement ou d'un hôtel, très lumineux, agréablement éclairé. Et je discute avec une artiste avec qui je travaille actuellement dans la vie. La porte du salon s'ouvre et mon ami ( cité plus haut ) entre dans la pièce . Il porte un TEE shirt a manche longue, marron avec des inscriptions en jaune . J'ai remarqué tout de suite le TEE shirt. Il nous ordonne quelque choses. Et nous nous retrouvons a l'attendre devant un stade de football. Arrivent alors 2 voitures, il est dans l'une, il n'a plus le TEE shirt en question,dans l'autre se trouve 4 hommes qui me font penser justement a des joueurs de football. La, mon fils de 3 ans débarque au beau milieu et mon ami me dit alors qu'il a fait venir les joueurs pour que mon fils ne s'ennuie pas. Je me retrouve de nouveau devant ce qui me semble être le bâtiment ou l'hôtel dans lequel j'étais au début du rêve. Je dois remonter au salon et un énorme escalier en pierre, en colimaçon me permet d'accéder a l'étage desiré. J'y parviens, seule, arrivée au salon l'artiste avec qui j'étais au début est la, assise, elle m'attend car nous devons partir.