magasin de vêtements et passage a tabac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leonheart
Messages : 11
Inscription : 08 juil. 2014, 01:55

magasin de vêtements et passage a tabac

Message par Leonheart »

hop encore moi ^^
Bon cette fois encore j'ai fait un rêve assez étrange
Je suis en voiture avec un ami , il me demande quelque chose mais je ne m'en rappelle plus exactement ce que c'est
Par contre je lui répond que ma sœur arrive a conduire assez bien , qu'avec l'expérience elle connait plusieurs astuces comme arrivée a trouvée une place assez rapidement dans un parking
On arrive d'ailleurs dans un parking juste devant un grand magasin de vêtement


je sors de la voiture , ce n'est plus le même ami qui est avec moi mais trois autres amies
on s'apprête a entrés quand je pars vers une autre entrée avec une amie en particulier laissant seul les deux autres
On entre par une sortie en bas ( magasin a étages il me semble ) , j'aperçois un groupe de jeunes du genre racaille
On continue quand même , je m'aperçois que mon amie est gêné et qu'elle ce dépêche de choisir un vêtement pour sortir au plus vite
je lui dis qu'elle est trop belle et qu'elle ferai mieux de mettre un masque pour ne pas ce faire embêté par ce genre de personnes , elle sourit il me semble ( pas sure )
Mon amie me distance un peu et le groupe de jeune parvient a l'atteindre et commence a la touchés
Je m'interpose et mon amie en profite pour s'enfuir

Je dis un truc du genre " vous n'êtes pas galants messieurs " XD et on commencent a ce bastonnés
Juste avant il me semble que je reconnais quelqu'un que j'ai connu et je lui dit
" tient je t'ai pas connu en troisième toi ? "
bref on continue , je fini par être encerclé et passé a tabac
Répondre