Belle-mère meurtrière ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miyu
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2014, 01:08

Belle-mère meurtrière ?

Message par Miyu »

Bonjour !

Voilà  comme beaucoup je souhaiterais que l'on m'explique mon rêve car je ne le comprend pas bien et (je ne sais pas pourquoi) je sens qu'il a une signification importante ...

Alors voilà  !
Déjà  il faut savoir que mes parents sont encore ensemble. Je suis une fille et je n'ai que 15 ans.
J'ai rêvée que mes parents me présentaient une belle-mère, qui était en couple avec mon père (et d'ailleurs ça ne gênait pas ma mère). J'ai commencée par être sympathique avec elle mais très rapidement je lui ai fais comprendre que je ne l'appreciait pas alors elle a pris un couteau sur la table, me l'as mis sous la gorge et m'as menacée (devant mes parents).
Ensuite, nous mettions la table (il y avait encore mes parents) et elle essaye d'être sympathique avec moi et je me montre encore hostile (je n'appréciais vraiment pas le fait qu'elle soit avec mon père). D'un coup, lorsqu'elle se retourne, je lui crie qu'elle est une hypocrite et elle recommence avec le couteau, à  me menacer.
Dans la dernière scène, je me vois dans une piscine en train de nager en faisans le tour de la piscine (La piscine était plutôt propre mais un peu sombre ; un bâtiment derrière faisait de l'ombre et, en plus, le soleil se couchait mais on ne voyait plus la couleurs orangée du coucher de soleil) et, sur le bord, je vois un journal ; Je vois directement un article sur moi ; apparement je serais morte décapitée. Je pense alors que c'est ma belle-mère. Mais ce qui me choque, c'est qu'à  la fin ils disent que c'est ma mère !! Je commença donc à  penser que c'est peut-être ma belle-mère qui lui a fait porter le chapeau.

Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner une explication à  ce rêve ? Merci !!
Répondre