reves intenses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

reves intenses

Message par niniweiss »

Bonjour,
Voila des reves intenses et bizarre qui m'interrogent.... un premier reve ou j'avais un truc dans l'oreille qui me genait, je demande en premier a mon mari de regarder ce que c'est il voit quelque chose mais ne semble pas s' en inquieter.je demande ensuite a une autre personne de regarder egalement la personne voit effectivement quelque chose et essaye de me l'enlever mais n'y arrive pas.une personne arrive a m'extraire c'etait en faite une sorte d'orvet.. j'etais écoeurée . Mon 2eme reve se passe le long d'une riviere, mon fils pres de moi qui tenait un triangle de glace blanc et de l'autre côté de la rive, son copain qui voulait venir me rejoindre ou m'apporter quelque chose.je lui dit de faire le tour mais il ne m'ecoute pas et fait un pas sur l'eau comme si il pouvait marcher dessus mais il coule et j'essai de le recuperer dans l'eau mais elle est trop trouble et il fait nuit donc je le perd tres vite de vue et n'ose pas me jeter a l'eau. Je m'en veut et je pleure. Je vais voir sa mere pour lui annoncer (nb. La mere est en realité la tante de mon mari qui a vraiment perdu un enfant) je lui raconte ce qu'il s' est passé et m'effondre de nouveau en larme ( je me suis rendu compte que je pleurais reellement). Je vous remercie pour votre interpretation car je n'ai pas vraiment trouvé de recit similaire dans le forum.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reves intenses

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve est un appelle de votre corps.Il dit qu un corps étrangé est venu se loger dans votre oreille lors d une baignade en rivière ou lac(suisse).Il s agit de la douve du foie.
Répondre