Mur qui pleur/ Hopiltal .. Étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Mur qui pleur/ Hopiltal .. à‰trange

Message par deborah0713 »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et tous ; ) Cela fait longtemps que je ne suis pas venue raconté mes rêves mes je ne sais pas pourquoi pour celui ci j'ai besoin de comprendre.

1- J'arrive dans un Hôpital avec une amie car sa fille est malade apparemment cela avait l'air d'une maladie assez grave ( Cancer) Nous étions 4 dans la pièce moi, une amie, la maman de la petite fille et la petite fille qui avait l'air triste. Je trouvais ça tellement émouvant que j'ai commencé à  pleuré, mon amie aussi et tout à  coup le mur qui se trouvait en face pleurait aussi.. J'ai trouvais ça tellement étrange que j'ai toucher le mur et j'ai même voulu à  se moment là  sortir mon téléphone pour regarder ce que signifier un mur qui pleur sur google. :?: Que signifie se passage :?: :D

Ce que je n'ai pas compris c'est que quelques jours après la maman était habillée très extravagant et as dit : " Coucou mon bébé c'est maman je vais te sortir de là  " La maman était ultra heureuse. Donc le contraste est assez bizzare cela signifie t il quelque chose ?

Merci beaucoup d'une réponse !! ; ) :D
Répondre