3 reves en 3 jours effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeaNesta
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2014, 14:02

3 reves en 3 jours effrayant

Message par LeaNesta »

Bonjour à  tous, je m'appelle Lea j'ai 19 ans .
Ça fait maintenant trois nuit de suite que ne fais des reves vraiment effrayant pour moi .

Le premier : Je me trouvé dans un genre d'hôtel , ma mere a une auberge de jeunesse dans la vie et je pense que cetait sont auberge. Beaucoup de monde etait present , c'était une genre de fête ou de conférence .
En me promenant dans les pieces j'ai appercut une petite silhouette très effrayante , cetait une femme qui me fesais très peur on aurais dit un esprit, elle ma demandais si elle pouvais avoir une chambre je lui et repondu que ce n'étais plus possible elle ma repondu et a disparus. En retournant dans une des pieces je me suis assise avec toutes les personnes présente et d un seul coup du sang a jaillit de partout et le visage de la femme apparaissait dans tout les coins . On aurais dit qu'on allait mourrir et je me suis réveillé.


Le deuxieme : je me trouver dans un petit village je crois , je me souviens de peut de chose mais je me suis retrouver sans travaille, sans amis , sans famille. Ma vie était detruite a cause d une personne je pleurer pleurer seul au milieu d'une ruelle et je me suis réveillé en pleur .

Le troisieme: on se trouver dans une maison avec ma famille , quand dun seul coup nous avons du nous ecahpper par la fenetre, j'ai sauter la premiere avec un petit dans les bras et les autres on suivi.
Arriver dehors il fallait trouver un abris contre les zombies. Alors j'ai courru avec le petit et quelqu'un d autre vers une maison de musulman qui nous on accueilli.
Plus tard en s apercevant que ma mère n etait pas la j'ai commencer a la chercher elle etait dans une maison juste a cote chez des gens qu il l avais accueilli elle et d'autre membre de ma famille.
J ai voulu quel nous fasse rentrer dans cette maison bien protégé de file electrique. Et elle n a pas voulu , elle et partis en voiture avec ces accueillant . Je courrer apres la voitureen vain et la je me suis levé en pleurant .




Voila je m excuse pour l ecriture jai beaucoip de mal a ecrire sur ma tablette .
Merci de m aider.

Lea

Le troisieme :

Le troisieme: On etait avec ma famille dans une maison quand d un seul coup on as du sauter par la fenêtre javais un petit dans mes bras
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: 3 reves en 3 jours effrayant

Message par zehoual »

Bonjour.Votre premier rêve parle après décryptage d une blessure profonde qui agit négativement dans votre psychisme(perte de confiance en vous).Je parle de blessure narcissique,c a dire que des personnes pour qui
vous aviez un grand respect,vous ont blessé dans votre chaire en tenant des propos dures dénaturant la perception que vous aviez de vous même.Du coup,vous ne savez plus qui vous êtes.On vous dit du genre"
Mais ma pauvre fille,redescend sur terre,tu ne vie plus dans la réalité ,tu délires!".Dans votre intérêt,dites aux concernés,ce qu ils veulent entendre et vous ne les entendraient plus.
Je continue a décrypter vos autres rêves.
Répondre