Trains et nourrisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

Trains et nourrisson

Message par Minirym »

Bonjour,

Je cherche le sens de mon dernier rêve qui est plutôt court:

Je suis avec des gens et le train que nous devons prendre est en panne.
On attend que quelqu'un vienne pour le réparer.
Pendant cette attente à  scruter qui va arriver, je tiens un nourrisson.
En fait je l'allonge dos contre mon ventre/buste, il est paisible.
Puis c'est un autre train qui arrive pour dépanner le premier.
Alors qu'on s'apprête à  monter dans ce nouveau train, on nous informe qu'il faut attendre 40 ou 41 minutes je ne sais plus, le temps qu'ils portent main forte pour dépanner le 1er train. Je me dis du coup que j'ai largement le temps pour faire des choses.
Je me retrouve assise dans une pièce en sous-sol et je prépare des affaires à  emporter, puis le temps est passé très vite et je me rends compte que les pièces au-dessus se sont vidées, tout le monde a rejoint les quais pour l'embarquement. Je me dépêche de remplir en vrac des sachets avec de petits objets futiles de peur de rater le train et nous montons les marches en courant.

Merci de me donner vos avis.
Et bonne journée.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Trains et nourrisson

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve parle d un problème que vous avez depuis que vous êtes nourrisson.
Avez vous mal en bas du dos?
Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

Re: Trains et nourrisson

Message par Minirym »

Bonjour,

Non je je n'ai pas mal au dos, pas plus que la moyenne des gens puisque les douleurs dorsales touchent presque tout le monde un jour ou l'autre (souvent mauvaise ergonomie).
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Trains et nourrisson

Message par zehoual »

Question ergonomie,la meilleur position pour vous c d être a plat sur le dos lors de votre sommeil.
Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

Re: Trains et nourrisson

Message par Minirym »

Merci Zehoual.

Si quelqu'un d'autre peut m'en dire plus sur la signification de mon rêve je prends ;-)
Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

Re: Autres avis? Trains et nourrisson

Message par Minirym »

Si quelqu'un d'autre peut m'en dire plus sur la signification de mon rêve je prends ;-)
Répondre