IRM, selles vertes,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

IRM, selles vertes,

Message par Imagee »

Bonjour,
impossible de trouver une signification de l'IRM sur le net,

I/ la tante a ma mère (actuellement âgée) dans mon reve faisait un malaise avec pseudo perte de connaissance et bouche avec un peu de salive...
des gens (peut être médecin etc) s'occupent d'elle.

je vois une IRM de son cerveau qui était parfait sans aucunes anomalies.
en revanche elle se réveillait par bribes en disant "j'ai pensé à  toi et ta mère sur mon testament"...
Et moi je lui disais mais "pourquoi tu parle de ça tu ne va pas mourir"...
Et en vu de son âge je pensais que ça pourrait être le cas qd même.

II/ Je pousse dans une montée mon vélo pour aller voir mon oncle, et je vais aux toilettes en m'essuyant je regarde, mes selles étaient vertes, plus vers le clair que le foncé, et qq chose me gênait c'était un fil comme de banane qui sortait qd je m'essuyais en plus de mes selles.
ensuite je devais repartir mais mn oncle n'était pas dans sa maison et je ne voulais pas la laisser ouverte de peur qu'il se fasse cambrioler.


Merci si vous avez des minutes à  consacrer à  mon rêve.
Dernière modification par Imagee le 31 juil. 2014, 15:44, modifié 1 fois.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: IRM, selles vertes,

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve traduit que par amour,vous vous faites beaucoup,beaucoup de soucis pour la tante de votre mére qui est agée(qui vous aime beaucoup,vous et votre mère)et qui je crois a des problèmes de santé.
Du coup vous avez perdu l appétit(malnutrition).Vous vous retrouvez donc en carence nutritionnel de pas mal d éléments essentiels pour notre santé.
Vous êtes en carence de:vitamine k1,b1,b12,calcium,vitamine D(soleil)et vitamine E.
En plus de symptômes liés a ces carences,un déséquilibre biologique agit néfastement dans le bon fonctionnement de votre organisme.Vous êtes également déshydraté(mauvaise régulation thermique corporel (perte des eaux par transpiration extrême) par la thyroïde car carence en fer)
Tous cela (carence)entraine un taux élevé de sucre dans le sang et une absorption quasi nulle du fer sérique par l organisme qui est expulé hors du corps par les intestins(selle verte).
Répondre