rêves non élucidés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minirym
Messages : 21
Inscription : 03 juil. 2014, 21:02

rêves non élucidés

Message par Minirym »

Bonsoir,

Je me permets de repartir en quête de pistes pour deux rêves
- l'un intitulé "fous_maison d'enfance inondée_flammes"
- l'autre "trains et nourrisson"

Je remets ci-dessous la description du dernier:
Je suis avec des gens et le train que nous devons prendre est en panne.
On attend que quelqu'un vienne pour le réparer.
Pendant cette attente à  scruter qui va arriver, je tiens un nourrisson.
En fait je l'allonge dos contre mon ventre/buste, il est paisible.
Puis c'est un autre train qui arrive pour dépanner le premier.
Alors qu'on s'apprête à  monter dans ce nouveau train, on nous informe qu'il faut attendre 40 ou 41 minutes je ne sais plus, le temps qu'ils portent main forte pour dépanner le 1er train. Je me dis du coup que j'ai largement le temps pour faire des choses.
Je me retrouve assise dans une pièce en sous-sol et je prépare des affaires à  emporter, puis le temps est passé très vite et je me rends compte que les pièces au-dessus se sont vidées, tout le monde a rejoint les quais pour l'embarquement. Je me dépêche de remplir en vrac des sachets avec de petits objets futiles de peur de rater le train et nous montons les marches en courant.

J'ai l'impression que le sens est juste devant mes yeux mais que je ne le vois pas, un peu comme quand on cherche ses lunettes alors qu'elles sont juste sur son nez ou qu'on vide son sac pour trouver les clés que l'on tient dans la main :lol:

Merci pour vos retours pour l'un ou l'autre rêve.
Amicalement.
Minirym
Répondre