morsure de serpent !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

morsure de serpent !!

Message par ange83 »

bonjour tous le monde , je sais que cela fait très longtemps que j n'est pas donnée de nouvel mais j'étais en vacance . j'ai fait un rêve plutôt bizzare pouvez-vous m'aider svp

- tous t'abord je suis dans le cuisine et je pense à  mon grand-père je me dit qu'il va certainement mourir ( dans le vie il à  était malade mais ça va mieux maintenant) ensuite je suis dans le jardin avec mon frère et deux copine mon frère veux m'apprendre à  tuer des souris alors t'abord on veux en attrapper ont chercher et mon frère renverse un gros beau de fleur tout plein de toile d'araignée et là  un gros serpent le mort à  l'épaule il court pour s'éloigner mais il vient vers nous je le prend part le coup mais je tremble et j'ai très peur et je le jète plus loin mais il arrive à  me mordre au doigt avant au va tout dire à  ma mère pour qu'elle nous soigne et là  je me réveille en sursaut

pouvez-vous m'aider svp à  comprendre le sens d ce rêve
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Re: morsure de serpent !!

Message par ange83 »

personne ?? :'( :'(
Répondre