Rêve flammes, souris et figurine qui bouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

briefecstasy
Messages : 10
Inscription : 22 janv. 2012, 15:00

Rêve flammes, souris et figurine qui bouge

Message par briefecstasy »

Bonjour à  tous,

je vous sollicite car j'ai vraiment fait un rêve bizarre :roll: En fait j'ai rêvé que je prenais le train avec un pote jusque Manchester pour aller voir un ami a moi (il y est réellement). Arrivée las bas, je le rejoins il est avec ses nouveaux amis et je me sens un peu de trop. Mais au final, je ne le suis pas, et j'essaie de m'entendre avec eux. Nous sommes assis dans un métro qui ressemble plus a des sieges de montagnes russes de parc d'attraction (tout le métro est en extérieur comme une montagne russe), nous sortons à  la bonne sortie et nous allons chez lui.

Son appartement est pas très grand les pieces sont très carrées; blanches sur les murs et moquette bleu roi. Bref, On s'assoit sur le canapé et là  il y a une dame qui est là , on lui parle etc. Puis mon ami à  qui je rends visite sort de l'appartement, pendant ce temps je parle avec la dame et la je me dis "c'est pas possible c'est surement sa copine", et je peux pas m'empecher de lui dire et je lui dis ah tiens vous êtes avec lui? et elle répond oui et je rigole. Je la fixe et je me rends compte qu'elle a au moins 30 ans en plus que lui, qu'elle a de grands yeux bleus des cheveux blonds coiffure à  la Camilla (tout en volume) et un nez discret mais long.

Ensuite, je vais dans la cuisine (je ne sais plus pourquoi) et quand je reviens dans le salon je crie car il y a une souris (elle était grise) qui me fait peur et la dame va voir et me dit que ce n'est rien, que c 'est juste une souris. Et je revois la souris et je rattrape peur. Puis mon pote qui m'accompagnait rendre visite commence à  éclater de rire et des flammes sortent (elles sont comme propulsées) de sa tête et il me prend dans ses bras en rigolant et je commence a être effrayée car j'ai peur d'être touchée par ces flammes qui n'arrêtent pas de sortir de sa tête, mais elles ne me brulent pas ou ne me touchent pas. De plus la couleur des flammes était plutôt claire ce n'était pas un rouge orange vif il y avait comme une source blanche à  la base des flammes.

Bref, il me lâche enfin, je suis entrain de me me demander où je suis (dans quel monde lol) et la je vois un petit bonhomme sur le sol qui marche tout seul! Et en fait je me rends compte que ca a la taille d'une petite figurine mais elle bouge et on essaie de l'attraper.

Je ne sais pas si c'est parce que j'imagine peut être l'ambiance british bizarre, mais bon voila.. Pensez-vous que ce rêve puisse signifier quoi que ce soit?
Répondre