Meurtre, puissance, serpent et baiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HeatBurns
Messages : 1
Inscription : 11 août 2014, 20:56

Meurtre, puissance, serpent et baiser

Message par HeatBurns »

Bonsoir à  tous,

Nouveau sur le site, j'espère pouvoir compter sur votre aide précieuse pour m'aider à  démystifier un rêve plutôt étrange que j'ai fait la nuit dernière.

Globalement, un collègue de travail me lançait un défi d'escrime à  mort. Je savais que je n'avais aucune chance, n'ayant jamais pratiquer la discipline. De nombreuses personnes de mon entourage assistaient au combat. Après m'être fait transpercer au poumon droit, et crachant mon sang sur les spectateurs, j'eus juste le temps de sortir une grosse scie à  bois de mon dos et de trancher d'un coup sec la carotide de mon adversaire, celui ayant baissé sa garde pour me regarder agoniser.
Ensuite (et c'est la partie qui m'intrigue le plus),je me retrouvais dans une pièce somptueusement meublée avec un homme assez jeune et apparemment riche, qui me proposait de m'offrir une soi disant "puissance éternelle", après avoir été impressionné par mon combat.
Je sortais alors à  l'extérieur pour rentrer dans un grand bassin d'eau chaude où de nombreuses statues d'apparence grecques représentaient des guerriers accédant à  cette toute puissance, des serpents penchés sur eux au dessus de leurs têtes.
Arrivé au bout du bassin, je me suis retrouvé face à  une statue de serpent. Celui ci prit vie devant moi et était d'une couleur plutôt sombre. D'un mouvement brusque, sa tête s'avança au devant de la mienne, ce qui me fit faire un léger mouvement de recul. Puis, instantanément et sans crainte, j'ai embrassé ce dernier sur la bouche.

Je vous remercie pour votre aide. Ce rêve particulièrement étrange et précis m'intrigue beaucoup.
Bonne soirée à  vous ;)
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Meurtre, puissance, serpent et baiser

Message par zehoual »

Bonjour.Pour moi,ce rêve dresse un bilan de santé.
rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

Re: Meurtre, puissance, serpent et baiser

Message par rêveuse 15 »

les serpents sont souvent en rapport avec le sexe , un manque , une envie particulière peut être je ne peux pas t'en dire plus désolé mais j'espere t'avoir aider un minimum :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Meurtre, puissance, serpent et baiser

Message par kaleidoscope »

Bonjour HeatBurns,

Quelques questions:
1) Quelle est la relation que vous entretenez avec ce collègue de travail? Y a-t-il entre vous un ou des conflits? Ou de la compétition?
2) Il vous lance un défi â€˜à  mort'. Est-ce que ça ne veut pas dire: «C'est lui ou moi, et en bout de ligne, l'un des deux sera éliminé»?
3) C'est un défi, un combat d'escrime, une discipline que vous n'avez jamais pratiquée. A quoi cela peut bien correspondre, dans la réalité, de la part de ce collègue? Vous défier â€˜à  mort' dans un domaine que vous ne maîtrisez pas...
Répondre