Rêves que j'ai beaucoup de succès auprès des hommes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninii
Messages : 2
Inscription : 15 août 2014, 09:15

Rêves que j'ai beaucoup de succès auprès des hommes

Message par ninii »

Cette nuit j'ai rêvé que j'était avec mon copain (qui en réalité est mon ex et le père de ma fille) et nous étions dans un lieu publique.

La plupart des gens qui apparaissaient dans ce lieux pubique, je les connaissaient.

A un moment quelqu'un me dit qu'un certain homme me trouvait vraiment parfaite, (comme si il était tombé amoureux de moi) alors j'était flatée et contente.

Puis un peu plus tard dans le même rêve, je faisait des allez-retour, habillé tout en blanc avec un short, un autre homme me dit qu'il me trouve vraiment magnifique (de la tête au pieds), et à  ce moment là  j'en joue, et me trouve terriblement séduisante.

Dans ce rêve 2 hommes différents et que je connaît, s'intéressent à  moi qui suit "en couple" avec mon copain (mon ex et papa de ma fille) mais dont personne n'est au courant.

Qu'est-ce que ça veux dire ?
ninii
Messages : 2
Inscription : 15 août 2014, 09:15

Re: Rêves que j'ai beaucoup de succès auprès des hommes

Message par ninii »

N'y à  t'il personne ayant une interprétation pour ce rêve ?

Merci d'avance en tout cas !

Bonne journée/soirée à  vous, qui que vous soyez ! :)
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Rêves que j'ai beaucoup de succès auprès des hommes

Message par Intersubjectif »

Le rêve de l'ex est très courant chez les femmes, il peut traduire une répétition sentimentale c a d le même vécu mais avec une autre personne.
Dans ton rêve, avec les allés retours tu sembles appréhender que cela recommence malgré tes désirs (les hommes) de recommencer une vie sentimentale évoquée par les habits blancs.
Les 2 hommes revoient peut être à  un choix a faire ou une hésitation.
"Personne n'est au courant" Serait une manière de montrer comment tu mets l'accent sur le besoin de t'avertir toi-même du risque.

En synthèse tu désires probablement beaucoup te relancer dans une aventure sentimentale mais avec toute fois des craintes et des réserves au vu de ton expérience passé avec ton ex.
Répondre