réception, mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

réception, mariage

Message par sandyh »

bonsoir,

je fais des rêves curieux , comme si quelquechose d'agréable aller arriver dans ma vie ... disons que j'ai une très bonne impression lorsque je me réveille !

J'étais à  une réception, et je vérifier si tout avait été soigneusement préparer car j'allais me marier ! mais je ne portais pas de robe de mariée, hôtel somptueux pour les invités, tapis rouge, je me suis vue traverser une salle de bain peinte en jaune clair, c'était presque aveuglant. :D une sensation de bien être extrême à  mon réveil
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: réception, mariage

Message par JohnnyLambda »

Bonjour,

Et avec qui alliez-vous vous marier ? Qui sont les invités ? Est-ce que vous avez pu visualiser cet hôtel ? Est-ce qu'il semblait attirant ?

Le mariage est la création d'un lien. Quelque chose que vous commencez à  intégrer à  vous-même.
Le jaune est le symbole de l'infamie. La salle de bain est le lieu où on se lave.

C'est un rêve très positif en tout cas il me semble. Vous intégrez certaines choses et évoluez certainement dans le bon sens.

Vos rêves précédents vous poussaient à  l'introspection pour voir votre visage véritable. C'est peut-être quelque chose que vous avez réalisé ou vous avez conscientisé ce que vous voyiez dans votre miroir.

Bonne continuation,
sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

Re: réception, mariage

Message par sandyh »

alors j'ignore avec qui j'allais me marier . Les invités la plupart inconnus ! mais dans la salle de bain que des célébrités hommes décédés nu en plus. L'hôtel ou devait dormir les invités, ce n'était pas celui de l'église. Je n'étais pas en robe de mariée et n'était pas non plus dans une église.
Répondre