reactualisation rêveétrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivine
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2007, 22:55

reactualisation rêveétrange

Message par vivine »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai fait un rêve bizard je me trouvait dansun magasin mais a une époque d'ancien temps. Dans ce magasin il y avait un comptoir avec des vitrines ou dedans se trouvait des colliers de pierre de lithotérapie. J'était en train deles regarder quand tout a coup une dame les cheveux longs, bouclés au regard mystique s'avance vers moi et me dit que le collier avec une pierre d'oeil de tigre que je porte autour du cou (je le porte dans la vie réelle aussi) n'est pas asser puissant pour me protéger. Elle commence à  s'approchait de mois avec un collier de pierres violettes et le fait tournoyait vers moi comme un pendule et me dit que désormais je vais me sentir libéré de toutes les ondes négatives qui sont en moi. Puis je me réveille. Pourquoi à  votre avis ce rêve étrange ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Vivine

cette femme est symbolique de la medecine empirique , un peu mystique et superstitieuse .Elle est une partie de toi.
Les pierres violettes symbolisent de tuer ( faire le deuil ) de ce qui est mauvais en toi . Elle est l'améthyste qui représente la sagesse et elle protège contre le mal .Ce qui est négatif pour toi, de te libèrer d'un fardeau .
Donc tu sais qu'il y a des choses négatives en toi qui t'empêchent d'avancer et tu vas tenter de les évacuer ...ou de te protèger face à  elles.

:wink:
Répondre