rêve exploitation enfants et se voir soi-même

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalia59
Messages : 2
Inscription : 24 août 2014, 11:21

rêve exploitation enfants et se voir soi-même

Message par lalia59 »

Bonjour,
cette nuit j'ai fait un rêve que j'avais déjà  fait avant... ça m'a même réveillée tellement il était "lourd".
Je me voyais dans un parking aérien, habillée féminine (jupe, trench, style working girl) ce qui n'est pas vraiment mon style vestimentaire habituel lol et je traversais ce parking pour regagner ma voiture qui était garée à  l'extérieur de ce parking.
Plus j'avançais et plus je voyais des enfants se faire exploiter par des adultes pour faire la manche dans ce lieu.
Quand je suis enfin sortie, il y avait des dizaines et des dizaines de personnes qui ne parlaient pas français et qui semblaient malheureux, l'un d'entre eux était maquillé avec du gris sur tout le visage et sauf un oeil en blanc et rouge (la couleur rouge reprensentait une forme, une croix il me semble) et il m'a fait très peur.
Et j'ai traversé ce groupe de personne et suis partie en courant.
Et là  je me suis réveillée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: rêve exploitation enfants et se voir soi-même

Message par Intersubjectif »

Le parking peut renvoyer a un sentiment d'attente ou vous vous préparez a démarrer quelque chose. Les enfants seraient reliés a votre perception de votre futur. Vous semblez donc vouloir entreprendre quelque chose mais vous auriez peut-être peur de vous sentir exploiter et en être malheureuse. La fuite traduirait un renoncement.
lalia59
Messages : 2
Inscription : 24 août 2014, 11:21

Re: rêve exploitation enfants et se voir soi-même

Message par lalia59 »

Merci beaucoup pour votre réponse
Je crois bien que vous avez vu juste !
Bon week-end
Répondre