Déni de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

youssef
Messages : 2
Inscription : 24 août 2014, 11:36

Déni de grossesse

Message par youssef »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fais un rêve terrible.
Prise d'une certaine douleur abdominale j'appel mon copain pour lui demander de l'aide refusant d'aller à  l'hôpital dans un premier temps. Finalement sur le trajet j'accouche un petit garçon de sept mois a peine, vraiment petit et laid qui ne cessait de pleurer. A ce moment là  des secours arrivent. Je me mets alors a pleurée et hurlée de panique "prenez mon bébé il ne va pas bien". L'ambulancière me répond calmement "madame si il pleur c'est que votre bébé va bien". Il était vraiment tout petit, laid et chauve à  peine le visage formé... Il a fini par rester à  l'hôpital et moi je suis rentré toujours bouleversée par cet événement. Je n'avais toujours rien dit à  mes parents par peur de leur réaction.

Ah ! Et un détail que j'ai faillis oublié. Juste après avoir accouchée je revois encore le placenta éjecter sur le siège.

Ness, 24 ans. :)
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Déni de grossesse

Message par Intersubjectif »

Essaye de voir ce qui a commencé de ton initiative il y a 7 mois et qui semble mal se passer à  tes yeux. Si tu l' a caché a tes parents c'est qui'il s'agit peut-être d'une situation que tu as du mal toi-même a accepter.
youssef
Messages : 2
Inscription : 24 août 2014, 11:36

Re: Déni de grossesse

Message par youssef »

Rien ne c'est mal passé jusqu'ici. Je ne sais donc pas pourquoi les 7 mois ont bien été marqués dans mon rêve. Sinon je suis d'accord avec toi au sujet de la situation que j'ai du mal à  accepter. (Dans la vie réel mes parents n'acceptent pas ma relation avec mon chéri. D'où la crainte et la peur dans mon rêve je pense)

Merci pour cette réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Déni de grossesse

Message par Intersubjectif »

Et ta relation dure depuis combien de temps?
Répondre