Rêve de ma mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Latitenew
Messages : 3
Inscription : 18 août 2014, 12:41

Rêve de ma mort

Message par Latitenew »

Bonjour alors voilà  j'ai décider de relancer ce post car je n'avait pas de réponses ..
L'autre nuit j'ai fait pour la première fois ce cauchemar :
J'était dans la voiture, ma tâta conduit, ma grand mère est assise à  côté de ma tâta à  l'avant,
Et moi je suis à  l'arrière avec mon père.
Ensuite il y a une voiture devant nous avec un homme qui aune mitraillette .. L'homme tire et tue ma tâta et ma grand mère mais moi et mon père on se baisse et on ne meurt pas ... L'homme je ne sait pas comment ce retrouve à  l'avant de notre voiture, et tire encore mais je me baisse avec mon père et évite les coup ... Quand je me redresse l'homme dit un truc du genre "encore vivant?" Alors je me blottis dans les bras de mon père et l'homme tire de nouveau, je dit a mon père "je vais mourir " et je meurt car l'homme me tue ..mais je ne sent rien, je n'est pas mal. Fin du rêve je me suis réveiller en sursaut ...

Voilà  . Pouvez vous me dire si ce rêve à  une signification ?? Merci et désoler pour le pavé ...
Je tiens a dire que je n'est jamais été dans la voiture avec ma tâta ma grand mère et mon père d'autant plus que mes parents sont séparer ...
Merci !
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: Rêve de ma mort

Message par Trahg »

Bonjour,
Ce rêve peut signifier beaucoup de choses.
La signification la plus simple serait à  relater à  des crimes ou délits qui auraient eu lieu ces derniers temps et dont vous auriez eu conscience, ce que vous ressassez.
Vous pouvez également avoir peur de perdre vos proches, généralement. Cette hypothèse est à  confirmer si l'un des membres de votre famille que vous avez évoqués a des problèmes de santé par exemple.
Ou peut-être qu'une part de vous a peur de rester seule, et le rêve vous invite à  en prendre conscience.
Plus rarement, ce genre de situation peut relater les tensions dans vos rapports.

Dans l'un des livres que j'ai lus, il est dit que "Se voir mort peut signifier qu'il est temps de quitter la vie que l'on menait jusqu'alors et de prendre un nouveau départ." Ce nouveau départ peut être lié à  votre vie quotidienne, professionnelle ou affective, ou encore à  votre état d'esprit. Peut-être avez-vous longtemps gardé une façon de voir les choses qu'il est temps de changer.
C'est une invitation au changement.
Répondre