Bonjour a tous
J'ai fais un reve qui m'interpelle. Cette nuit j'ai reve que j'était dasn mon jardin, le temps était clair et ensoleillé lorsque j'ai ete attiré par des mouvements venant de mon arbre. Lorsque j'ai regardé mon arbre j'ai apercu deux chats qui jouaient ensemble . L'un d'eux semblait plus jeune que l'autre et j'avais le sentiment que l'un d'eux m'appartenait (mais rien de sure, c'est bizare a expliquer mais c'était une sensation sans pour autan etre sure que se chat etait le mien...) . Les chats se couraient apres en s'amusant et se décident a sauter de l'arbre. Le plus gros de couleur gris fauve s'enfuit tandis que le plus petit de couleur bleu et blanc vien vers moi. Je me met a le caresser, et subitement celui-ci devient un bébé d'environ 1 an . Je m'adresse alors a une personne ,je ne serai dire qui c'est car je ne la vois pas , cette personne se trouve derriere mon epaule mais a aucun moment je la regarde donc aucune idée sur son identité, je m'adresse donc a elle en lui disant qu'il faudrait retrouver les parents de cet enfant.
Que ce reve signifit il svp ? Pourquoi ai-je envi de connaitre sas signification comme si c'était important ?
Merci
Enfant qui se transforme en chat
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Enfant qui se transforme en chat
Bonjour lythium77
Je vous cite "j'ai apercu deux chats qui jouaient ensemble . L'un d'eux semblait plus jeune que l'autre et j'avais le sentiment que l'un d'eux m'appartenait "
= les chats : comment cela vous parle dans votre vie de tous les jours ?
Je vous cite "j'ai apercu deux chats qui jouaient ensemble . L'un d'eux semblait plus jeune que l'autre et j'avais le sentiment que l'un d'eux m'appartenait "
= les chats : comment cela vous parle dans votre vie de tous les jours ?
Je sais pas trop.
En fait c'est compliqué mais je me suis séparé il y a un an de cela, mon ex avait 3 chats (moi je n'en voulais pas mais pour faire plaisir a mon ex j'ai cédé). 1 mois avant notre séparation mon ex a recueilli un chaton laisse devant notre portail. Lorsqu'on s'est séparé elle n'a pas repris ses chats .
Ces chats vivent dehors (je vis a la campagne dans un lieu tres reculé sans circulation) et ils se plaisent ainsi, il viennent manger et reclammer des caresses puis repartent.
1 mois apres notre separation le dernier chat (celui qui a ete recueilli) n'est plus revenu. Seul les 3 chats que mon ex avaient a la base reviennent .
Seulement depuis plusieurs mois maintenant une chatte n'est plus revenu, il s'agit de la toute première "Calina" (noir et blanche). Bien que je ne voulmais pas de chat a la base, j'aime ces bete, je m'y suis attaché, et j'aime beaucoup Calina et je souffre particulierement de sa disparition ....
De plus le jour de se reve j'ai parlé de calina a mon ex (on se voit toujours car nous avons un enfant). Est ce que j'ai reve de ca parce qu'on en a discute et que mon cerveau a reproduit cela en reve, ou est ce un message inconscient ? Pourquois se chat se transforme en bébé ?
Voila,j'espère que ces eclaircissement t'aideront a interpreter mon reve
Merci
En fait c'est compliqué mais je me suis séparé il y a un an de cela, mon ex avait 3 chats (moi je n'en voulais pas mais pour faire plaisir a mon ex j'ai cédé). 1 mois avant notre séparation mon ex a recueilli un chaton laisse devant notre portail. Lorsqu'on s'est séparé elle n'a pas repris ses chats .
Ces chats vivent dehors (je vis a la campagne dans un lieu tres reculé sans circulation) et ils se plaisent ainsi, il viennent manger et reclammer des caresses puis repartent.
1 mois apres notre separation le dernier chat (celui qui a ete recueilli) n'est plus revenu. Seul les 3 chats que mon ex avaient a la base reviennent .
Seulement depuis plusieurs mois maintenant une chatte n'est plus revenu, il s'agit de la toute première "Calina" (noir et blanche). Bien que je ne voulmais pas de chat a la base, j'aime ces bete, je m'y suis attaché, et j'aime beaucoup Calina et je souffre particulierement de sa disparition ....
De plus le jour de se reve j'ai parlé de calina a mon ex (on se voit toujours car nous avons un enfant). Est ce que j'ai reve de ca parce qu'on en a discute et que mon cerveau a reproduit cela en reve, ou est ce un message inconscient ? Pourquois se chat se transforme en bébé ?
Voila,j'espère que ces eclaircissement t'aideront a interpreter mon reve
Merci
C'est "Calina" qui se transforme en bébé ?
Plus profondément, si vous devez parler de "Calina", vous diriez quoi ?
Qu'est-ce qui caractérisaient ces trois chats, pour vous ?
Plus profondément, si vous devez parler de "Calina", vous diriez quoi ?
Qu'est-ce qui caractérisaient ces trois chats, pour vous ?
Les trois chats que je possede:
Calina: Noir et blanche (engora), tres caline
Lovely: Noir et marron (fine), un peu sauvage
Gibsy: Gris,marron fauve et le plus gros, le plus audacieux et aime les caresses
Le chat qu'il me semble reconnaitre a jouer avec le petit chat c'est Gibsy. Le chat qui se transforme n'est pas calina, le chat n'a pas la meme couleur et est bien plus jeune, il semble etre un chaton (et il ne correspond pas non plus au chaton recueilli)
Calina: Noir et blanche (engora), tres caline
Lovely: Noir et marron (fine), un peu sauvage
Gibsy: Gris,marron fauve et le plus gros, le plus audacieux et aime les caresses
Le chat qu'il me semble reconnaitre a jouer avec le petit chat c'est Gibsy. Le chat qui se transforme n'est pas calina, le chat n'a pas la meme couleur et est bien plus jeune, il semble etre un chaton (et il ne correspond pas non plus au chaton recueilli)