Je suis sans pantalon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 843
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Je suis sans pantalon

Message par abondance 7 »

bonjour ,

je suis dehors , je marcha dans la rue et je n'ai pas de pantalon , j'ai juste un pull beige qui m'arrive juste en dessous des fesses , je suis bien évidemment gênée par cette situation , je tire vers le bas mon pull afin qu'il me couvre le plus possible ;
je cherche un magasin où je pourrais m'acheter un pantalon .

merci
abondance 7
Messages : 843
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Je suis sans pantalon

Message par abondance 7 »

sur un site j'ai lu que le beige est la couleur de l'inaction , de l'absence d'émotions et de la passivité , tout cela ne fait pas du tout écho en moi ;
pour vous que symbolise la couleur beige ?
Merci à  tous de me donner vos avis là  dessus.
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: Je suis sans pantalon

Message par Trahg »

Bonjour, je ne connais pas encore beaucoup de symboles du rêve mais je vais tenter de t'apporter mes hypothèses. Je ne sais pas ce que la couleur beige me signifier, mais le fait que tu n'aies pas de pantalon peut vouloir dire plusieurs choses :
- que tu as honte d'une partie de toi, ou que tu caches une partie de toi à  ton entourage.
- que tu n'es pas "bien" intégrée dans la société ou dans un milieu particulier
- ou au contraire, que tu n'as pas le désir de te cacher et que tu te sens parfaitement bien et honnête dans la société, mais je ne pense pas que ce soit cette option puisque tu dis être gênée par ta situation.

Seule toi peux comprendre ! ^^
abondance 7
Messages : 843
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Je suis sans pantalon

Message par abondance 7 »

bonjour trahg,

merci pour ta réponse ,je vois à  quoi ça correspond dans vie .

Est ce que vous pouvez me donner votre interprétation de mon rêve " tatouage et dessin tribal" que j'ai posté le 19 aout , en fait c'est surtout la symbolique du COU qui me pose problème ? d'avance merci
Répondre