Visibilité réduite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zar
Messages : 1
Inscription : 29 août 2014, 10:16

Visibilité réduite

Message par Zar »

Bonjour,

Je fais souvent des rêves où ma visibilité est réduite, je ne vois pas très bien et j'ai donc du mal à  avancer. Comme si mes yeux étaient à  moitié fermer...
Et rarement, j'en fais où je vois flou et d'autres où je suis aveugle :x
Ça m'embête un peu de faire des rêves comme ça

Merci de m' :idea:

Bonne journée
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: Visibilité réduite

Message par Trahg »

Bonjour,
je fais fréquemment ce genre de rêve.
Rêver de voir mal ou flou me signifier beaucoup de choses. Cela peut révéler une certaine incertitude dans votre vie, un manque de discernement dans vos choix ou une difficulté face à  celui-ci.
Ce rêve peut également relater des difficultés à  avancer dans votre vie, ou encore le sentiment que l'on vous cache quelque chose, ou que vous vous sentez exclu dans n'importe quel domaine, ce qui vous fait de la peine ou vous empêche d'avancer.
Il peut aussi suggérer une confusion ou un dilemme que vous ne parvenez pas à  résoudre, ou alors difficilement, ou bien le fait que vous refusez -consciemment ou non- d'admettre ou de voir quelque chose.

Je dois vous avouer que j'ai d'abord été sceptique face à  toutes ces potentielles significations lorsque je cherchais à  interpréter mes propres rêves, dans lesquels je voyais flou, avais du mal à  avancer, tombais. Mais finalement, je me suis rendue compte que cette situation évoquait pour moi le manque de confiance en moi, la confusion, l'incertitude, et ma difficulté à  aller de l'avant.
Répondre