6 loups, une poursuite et un château

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leemarika
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2014, 09:54

6 loups, une poursuite et un château

Message par Leemarika »

Je quittais un endroit mais je ne sais plus lequel ni pourquoi, avec trois autres personnes elles étaient devant moi et partaient à  cheval me laissant derrière à  pied. Je me met donc à  courir derrière pour essayer de les rattraper cependant un loup, gros comme un chien de taille moyenne se met en travers de ma route et tente de m'attaquer, je courrais de plus en plus vite et fini par m'envoler littéralement je passe donc au dessus du loup toujours en essayant de suivre les autres personnes à  cheval.

Un autre loup se pointe cette fois un peu plus gros et comme j'étais toujours dans les airs il essaye de me mordre en sautant mais n'arrive pas à  m'atteindre. On arrivait alors dans une sorte de lieu avec plusieurs habitations et dans ce qui semblait être un cul de sac, le cheval avec les trois personnes dessus s'arrêtent , devant deux loups encore plus gros que le précédent.

L'un d'eux était surélevé sur un talus et menaçait d'attaquer dès que j'aurai mis le pied sur le sol je fonce alors droit sur celui qui était sur le plus bas et comme prévu l'autre s'est jeter sur moi,la gueule grande ouverte. Je me suis alors servie du 1er comme bouclier contre celui qui m'avait sauter dessus profitant de l'occasion pour monter sur le cheval et fuir avec les personnes qui m'accompagnait par une ruelle sur la gauche .

Cependant, une autre de ces bêtes féroces nous attendait par cette ruelle. Celui ci était plus grand encore que les précédent, il avait un pelage gris très foncé avec des yeux entièrement rouges. Il s'élança à  notre poursuite. Nous arrivions alors devant un château qui me paraissait familier, pour moi c'était clair, une fois dedans on serait en sécurité. Un dernier loup blanc arriva par la gauche celui ci était dressé et se jeta sur notre poursuivant juste après que je lui en ai donner l'ordre.

Arrivés devant la porte nous avons constaté qu'elle était fermée et nous avons couru pour contourné le bâtiment par la ou était arrivé le loup blanc. Une fois dans l'enceinte j'ai reconnu les lieux, en effet j'avais fait auparavant deux autres rêves ou j'étais dans ce même lieu. Il y avait la un homme et une femme, cette dernière sonnait la petite cloche devant sa maison juste avant de s'écrouler sur le sol, voulant l'aider j'ai foncer droit dessus mais fatigué d'avoir couru tout le temps je trébuche et glisse devant tout de long de la maison. L'homme m'a vu faire et me regardait en se foutant de moi je me suis alors mise à  rire de moi même avant de me réveiller.
Répondre