Petites portes, minuscule chat, cochon qui nage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dodof34
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2014, 18:14

Petites portes, minuscule chat, cochon qui nage

Message par dodof34 »

Bonjour, j'ai fait un rêve vraiment étrange. Je me souviens qu'un bout seulement j'aurais aimé m'en souvenir davantage.

Je suis en robe de marié blanche, avec des talons haut suivis de beaucoup de gens et mes 2 filles d'honneurs (je ne connais personnes et je n'ai jamais su qui je mariais!) nous nous dirigeons vers apparamment la salle de réception. J'ai toujours sur moi un chatton minuscule que je garde dans ma main, mes bras ou dans mon corsais. Il est tigré gris et blanc, il est capable de marcher, mais tombe souvent et les gens le prennent parfois mais me le remette toujours. Rendu dans la salle de réception tout le monde se gavent et mangent et moi j'ai rien. La serveuse avertie elle s'en vient et m'offre de l'alccol je lui dit que je veux un verre d'eau, elle me le sert dans un verre déjà  utilisé, le gérant avertie par une de mes filles d.honneur s'excuse et nous offres d'allez visiter les 3 étangs ou il fait ''l'élevage'' de moules (bizarre!) pour y accéder je doit passer par une petite porte d'ou je doit me pencher et decendre une rempe en bois, j'enlève donc mes souliers etj'y arrive, nous arrivons dans une autre salle de réception genre médiévale, nous devons encore passer dans une porte mais celle-ci est minuscule, avec ma robe je décide de ne pas la franchir mais de regarder de là  les 3 étangs. dans le premier que voit rien, à  un moment j'appercois différentes sortes de poisson, je lui demande ce que cela peux être comme sortes, une des filles d'honneur dit '' c'est du jambon'' je ris et lui dis que c du poisson, mais que je voulais juste savoir la sorte. Le gérant me dis qu'éeffectivement ceux là  c du poisson mais que le 3 ième étang c le jambon. et j'appercois 3 cochons rose qui nagent (je me suis réveillé) 0-o qu'es ce que tout ca signifie??? je n'ai pas pris d'acide je vous le jure ah ah ah

j'ai 35 ans, conjoint de fait, pas d'enfants
Répondre