Se trouvant sur une tour en hauteur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Optimus
Messages : 4
Inscription : 28 août 2014, 12:40

Se trouvant sur une tour en hauteur

Message par Optimus »

Bonjour,

Je me suis vu entrain de jouer au basket avec des gens (je connaissais juste quelques uns) et je voyais en même temps des oiseaux se mêler au jeu en faisant rentrer la balle dans le panier comme nous.

Je me suis vu entrain de sortir de la cour du terrain de basket et j'ai croiser un ami (qui est aussi mon coach) et je lui ai demander comment on peu gagner le championnat si on n'a personne qui s'entraîne? Alors il me dis qu'il a mis en place un système de jeu basé sur le pivot des équipes adverse.

Et subitement, je me suis retrouver au sommet d'une tour et je parlais toujours avec mon ami et il m'a demander Quand es ce que je vais faire un magasin pour notre club (équipements) et je lui ai dis bientôt.
NB: je rappel que les jours précédents, j'ai vue la maman de ce même ami dans mon rêve entrain de la parler. Elle est décédé déjà  il y a 2 mois je crois.

Alors que je me trouvais toujours en hauteur, j'ai vue a coté de moi un autre ami qui me parlais. J'ai entendu ma sœur et mon frère entrain de discuter ensemble en s'adressant a moi. Elle m'a demander si je lui ai apporter quelques choses. Et quand j'ai regarder autour de moi, je n'ai vue qu'une canette de Jus dans ma main. Entre temps, mon ami a coté de moi me l'a prise et est descendu en vitesse. Je le rattrape puis je la lui retire en douce.

Alors que je n'avais qu'une canette de jus, quand je suis rentré a la maison j'en avais pleins d'autres et ma sœur m'a demander son cadeau. Je l'ai donner plusieurs canettes (en la disant de partager une canette avec deux enfants) et une bouteille de Mayonnaise. Ensuite je me suis diriger vers la chambre de ma mère qui venait juste de se réveiller et je l'ai embrasser sur le front. J'ai pris un pain sur le chevet de son lit, couper et manger un morceau, je lui ai dis que je l'ai acheter hier.
NB: je me rappel avoir acheter le même pain au céréale au supermarché il y a 3 jours, que je n'ai pas manger d'ailleurs (fini a la poubelle).

Donc voila en gros mon rêve et merci d'avance pour l'interprétation.
Optimus
Messages : 4
Inscription : 28 août 2014, 12:40

Re: Se trouvant sur une tour en hauteur

Message par Optimus »

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais m'aider pour me dire ce que ce rêve signifie. S'il vous plais
Répondre