Crash avion Air France.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lparizelle
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2014, 12:24

Crash avion Air France.

Message par lparizelle »

Bonjour, je m'apelle Laura et j'habite vers Montpellier, j'ai 22 ans.

Je viens de tomber sur ce site qui pourras surement m'apporter plus de réponse à  mes questions.

Il y à  peine 20 mn, je viens de me réveillée en sursaut de mon lit,
je vous explique je me suis endormie, et là  j'étais dans ma propre voiture avec ma mère,(qui est dans la vrai vie est toujours vivante, mal grès que j'ai perdu mon père il y a mnt bientôt 12 ans) et mon chien à  l'arrière,
quand tout a coup on roule et là  sa ralentit a cause des feux rouges, et quand je lève la tête je vois un avion Air France, qui passe au dessus de notre tête je n'en ai jamais vu d'aussi proche que de mon rêve à  l'instant, et l'avion se déporte à  gauche puis à  droite, sur le coup le premier réflexe que j'ai c'est de protéger ma mère en la prenant dans mes bras en dessous de moi, essayer de la protéger un maximum, et là  une ancienne amie à  moi, (avec qui on ne se parle plus trop car nos vies et nos amies de sont pas tellement les mêmes), je la voie à  ma porte cotée conducteur en me disant de sortir, et elle part en courant ensuite,
la je vois que l'avion avec la force du crash on reçoit quelque morceau de l'avion dans les immeuble à  coter de notre voiture, et les morceau d'immeuble qui eux tombe sur le capot de ma voiture quand tout as coup on sort de la voiture je prends ma mère et mon chien et on vas se réfugier dans un bar plus loin,

avec toute les autres personne qui étaient présente dans le crash de l'avion, et quand dans mon rêve je décide de demander d'aller au toilette sa ma réveillée car dans la réalité je voulais y aller et c'est sa qui ma réveillée, donc la fin du rêve je vous explique pas comment j'étais et comment je suis en ce moment même j'ai vraiment cru que j'y était, on voit sa que a la télé mais moi j'y était, j'ai du appeler une amie pour lui raconter car c'est bien une des première fois que je pleure pour un rêve, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais là  j'ai eu du mal en m'en remettre au point de trouver une personne qui pourrais m'expliquer tout se chamboulement.

Merci quand même.
Juliette20
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2014, 15:44

Re: Crash avion Air France.

Message par Juliette20 »

Bonjour Laura,

Pour essayer de comprendre votre rêve, il faudrait que vous me disiez:
1) Comment est votre voiture? Quelle est sa marque?
2) Comment est votre mère? Quel est son caractère?
3) Comment est votre chien? Quelle est sa race?
Répondre