Pour Crystal Eye svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

Pour Crystal Eye svp

Message par niniweiss »

Bonjour Crystal Eye,

J'aimerais une interprètation sur mon rêve de cette nuit s'il vous plait.

J'étais en voiture et je conduisais sur une route que je connais, c'est une route qui monte. Il faisait nuit et mes phares ne marchaient pas. Je ne voyais rien et je trouvais ça très dangereux. Il y avait une personne à  coté de moi je ne sais pas si c'était un homme, une femme ? On decide de s'arrêter sur le coté car s'était trop dangereux. On s'assied par terre sur le bord de la route. Puis deux hommes avec un camion blanc s'arrêtent et sortent. L'un d'entre eux s'approche de nous, je me méfie et rapproche mon sac à  main vers moi discrètement. L'homme me parle, il me demande ce qu'il y a dans mon sac à  main. Je garde mon téléphone avec moi car c'était la seul chose auquel je tenais (je ne voulais pas qu'on me le vole) et lui tend mon sac en lui disant "rien de spécial". L'autre homme le prend et regarde mon porte-monnaie, il n'y avait vraiment rien dedans. Le premier homme parle un peu en rigolant et mon téléphone émet un bip. Identique à  la sonnerie d'un réveil. Je n'avais jamais entendu mon téléphone faire ce bruit. Les deux hommes s'éloignent et retournent à  leur camion. La personne qui est avec moi me dit que la sonnerie de mon téléphone m'indiquait un danger. Un dispositif qui reconnait la voix et la photo et qui alerte en cas de proximité avec une personne dangereuse. Je trouve cette invention génial! Je me retourne pour identifier leur véhicule, (je ne sais pas si c'est important) mais je vois que c'est un Ford Squad (ce qui n'existe pas bien entendu! :lol: )

Voilà , merci d'avance pour votre interprétation.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Re: Pour Crystal Eye svp

Message par HV3 »

Je ne sais pas si Crystal Eye viens toujours sur ce forum :(
niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

Re: Pour Crystal Eye svp

Message par niniweiss »

Oui, j'ai vu qu'elle était active sur un autre forum... :( dommage, ses interprétations étaient top!
Répondre