alarme et menottes.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie92130
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2014, 06:50

alarme et menottes.

Message par marie92130 »

Bonjour à  tous et à  toutes.... un petit mélange et beaucoup de détails.. pourriez vous m'aider à  interpreter ce reve. Merci et bonne journée


J'étais devant un ordi du bureau et je tapais le « 02 » pensant être sur le téléphone et cela a déclenché une alarme et là  on m'a dit « oh marie qui est ce que tu as fait il ne fallait justement pas faire le 02 vas-y appuis la et arrête l'alarme. Et tout le monde est parti à  cause de l'alarme. Je me suis retrouvée dans une pièce avec une menotte attachée à  un barreau et je voulais partir mais on me l'interdisait car on voulait vérifier mes appels téléphoniques. Un collègue que j'apprécie est arrivé à  ce moment-là  avec un grand sourire et m'a fait un bisou sur la joue et m'a tendu sa joue pour que moi aussi je lui fasse le bisou. Et puis il est parti et là  j'ai moi aussi voulu partir mais je me suis retrouvée dans un endroit où tout était blanc mais j'avais toujours cette menotte au poignet et la porte était bloquée je ne pouvais pas sortir. Ensuite j'étais en voyage et j'avais laissé une amie dans la chambre 406 et moi je partais chercher ma maman et je revenais à  l'hôtel je sortais du taxi et aidait maman à  en sortir et elle elle cherchait son miroir dans la voiture alors qui elle ne voyait plus et le taxi continuait d'avancer et a failli renverser maman. Alors je lui ai crié dessus pour lui dire d'attendre car le taxi roulait presque sur elle et je l'ai assise par terre en lui disant maintenant tu bouges plus et tu attends je vais te chercher ton miroir. Et j'ai trouvé dans le taxi le miroir retourné et à  l'avant du taxi. J'ai voulu payer le taxi il y en avait pour 25 euros mais je n'avais que 50 euros alors je lui ai donné le billet mais il n'avait pas de monnaie. Je lui ai dit que j'avais rien d'autre et lui ai montré mon portemonnaie où il n'y avait qui un billet de 5 euros alors je lui ai donné aussi et lui ai comme ça vous me rendez 30 euros. Et puis je suis montée avec maman pour la chambre 406 et me disait mais ça va pas aller en fait car on sera 3 et y a pas de place pour 3 dans une seule chambre. Donc il me faut une autre chambre, et je vais en prendre une avec vue sur la mer car le paysage y est magnifique avec des couleurs bleus et violettes. Alors j'ai demandé à  mon amie qui elle était la vue dans la chambre 406. Elle ne savait pas. Du coup j'ai pris l'ascenseur pour aller voir et en même temps je cherchais mon portable au fond de mon sac pour savoir si qqn m'avait appelé. Et je me suis retrouvé dans un jardin avec des fleurs et j'ai pris les fleurs en photos avec mon appareil. Les fleurs étaient jaunes et blanches. Et il y avait des inscriptions.

J'ai aussi rêvé de bébé dans un landau qui rentrait dans une très grande maison avec un immense hall d'entrée. Et la dame qui nous recevait tous disait qui elle venait de laver par terre. Nous devions nous retrouver très très nombreux chez elle. J'ai vu un immense escalier en marbre . La maison était super belle et super claire.
marie92130
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2014, 06:50

Re: alarme et menottes.

Message par marie92130 »

bonjour
Une petite explication m'aiderait beaucoup. Je vous remercie par avance.
Bon dimanche à  tous.
Répondre