bouton et ver dans l abdomen

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AiNihonjin
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2011, 01:32

bouton et ver dans l abdomen

Message par AiNihonjin »

bonjour a tous ,

tout d abord veuillez m excuser de mon manque d originalite concernant le titre de mon topic ^^

Enfait le reve que j ai fais etais pas bien long mais voici ce qu il en etait .

j etais chez un ami a moi . je lui rendais visite et nous discutions de tout et de rien assis sur son lit . il se mit a m embrasser dans le cou alors que j ai un copain et que cet ami ne m interesse pas du tout .

ensuite , je me suis levee et suis allee devant le miroir de sa salle de bain . j ai vu que j avais un enorme bouton sur la cuisse . je l ai donc eclate et un enorme filet de pu en est sorti ( epais comme un stylo bic et plus long qu un milles pattes EURK ! )

ensuite ce bouton eclate se situait au niveau de mon nombril et le filet de pu s est transforme en un ver transparent qui sortait par deux trou dans mon abdomen . il se remplissait de sang lorsque j expirai et qui se vidait lorsque j inspirai .

je me suis ensuite souvenu d avoir demande de l aide pour qu on m emmene a l hopital . et me suis retrouve conduite par le pere ( que je n ai jamais vu en vrai , de mon ami ) . je me souviens juste que j essayais d enlever se ver mais qu il restait "colle"


voila je vous remercie d avoir lu et de m eclairer si possible ^^
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: bouton et ver dans l abdomen

Message par Intersubjectif »

Tu as peut-être besoin de crever l' abcès au niveau sentimentale. Il y a quelque chose qui veut sortir de toi qui te ferais souffrir.
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: bouton et ver dans l abdomen

Message par JohnnyLambda »

Bonjour AiNihonjin,

Le lit, tout comme le ver, sont des symboles de régénérescence, de renouveau. Dans le sommeil et l'amour pour le lit ou lorsque la larve se transforme en papillon.

Mais ils sont tous les deux également les symboles de la mort. Le lit de mort et le ver est préalable à  la putréfaction. La mort n'étant toutefois pas à  prendre au premier degré car la mort est également un symbole ambivalent de fin mais également de renaissance.

Cet homme qui ne vous attire pas est, peut-être, la partie négative de l'homme qui est en vous. Cette partie vous rend méchante, autoritaire, castratrice, bornée, infantile. Visiblement, cette partie, vous donne des boutons car elle est, peut-être, trop présente en vous.

Les mouvements respiratoires sont également très intéressants. On expire pour rejeter ce qui est négatif, l'air vicié. Ce mouvement rempli le ver de sa vie, son sang mais vous le gardez à  l'intérieur de vous et lorsque vous inspirez, tout revient en vous par le ver.

Visiblement, ce ver, cet abcès et ce pu, qui sont en vous, vous dégoutent plus qu'ils ne vous font souffrir.

Le père est le symbole de l'autorité, de la responsabilité. Il est la claque qu'on se prend lorsqu'on fait une bêtise, si on peut dire. C'est cette autorité, sur vous-même, qui vous conduit, vous et votre vie, vers la guérison.

Bonne continuation,
Répondre