fin du monde, nouvelle terre, messager

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Privatedanger92
Messages : 8
Inscription : 12 août 2014, 16:16

fin du monde, nouvelle terre, messager

Message par Privatedanger92 »

Alors une nuit de fin d'été j'étais dehors à  la maison de mes parents. à€ un certain moment mon attention c'est tournée vers le ciel et je vu que la lune était énorme (un peu comme il y a quelque semaines)
et derrière elle se cachait autre chose qui comme une éclipse, s'est rangé ensuite à  ses côtés; il sagissait d'une deuxième planète très semblable à  la terre (continents différents). J'était sur le point d'aller chercher mes parents pour leur montré quand un homme en costard apparu et me parla. Il m'a expliqué que la fin de la vie sur la terre était proche très proche, et qu'il était un des messagers envoyé pour annoncer la nouvelle. La nouvelle terre était destinée à  ceux qui serait sauvés(tout le monde ne pourrait pas y aller). puis je rentrai pour le dire à  mes parents. Il m'a suivi mais j'étais la seule à  le voir. Je me souvient qu'après avoir tout expliqué à  ma mère je lui dit que je ne voulais pas mourir si jeune.
Répondre