Embrasser une fille (inconnue)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yoan.S
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2014, 17:03

Embrasser une fille (inconnue)

Message par Yoan.S »

Bonsoir à  tous,
J'ai rencontré une fille au sein d'un établissement qui était un mélange de mon ancien collège et de mon lycée. C'était un matin pendant une pause récré.
Cette fille, aux cheveux d'un blond entre blond cendré clair/platine à  la fois, jolie, était gentille. Elle et moi avions commencé à  parler de tout et n'importe quoi...dans des toilettes, où l'éclairage lumineux projetait une ambiance assez nocturne, à  la fois romantique comme dans un mélange de marron, or... Nous étions que nous 2. Mutuellement, je l'appréciais au fil de notre discussion, elle aussi. J'étais comme attiré par elle. Soudainement, quand une sonnerie retentit, nous devions logiquement nous séparer, puisqu'elle était dans une autre classe. D'ailleurs moi, je ne sais pas j'étais dans quelle classe. Je la raccompagnait devant sa salle déjà  ouverte, qui était tout au bout du couloir avec un surveillant, mais pas de prof. Je me demande si c'était plutôt pas une permanence? Jusqu'à  que nous arrivions, je lui demandais son numéro, les gens de sa classe entraient dans la salle qui était au fil du temps. Je suis resté à  l'entrée, elle s'est assise dans la salle, puis s'est relevé, m'a raccompagnée au toilettes, m'a juste embrassée sur les lèvres, et est partie en me disant de l'attendre, qu'elle allait me chercher un papier pour me le donner(prétexte pour ne pas me le donner?) peu de temps après je trouvais que ça faisait longtemps..donc je sors des toilettes et me suis dis si j'allais la chercher? Je marche jusque la salle, que j'ai trouvé fermée. Je commence à  marcher partout en me disant..ça y'est je l'ai perdue.
Ce que je n'ai pas compris c'est le sens & la naïveté dont j'ai fait preuve dans la dite situation.
Répondre