j'entends mon papa chanter et ma voiture en marche arrière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zozo734
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2014, 14:20

j'entends mon papa chanter et ma voiture en marche arrière

Message par zozo734 »

coucou, j'ai rêvé que je devais prendre ma voiture garée sur un parking. Je pars avec un petit garçon (qui n'est pas le mien) il fait sombre, au passage j'entends mon père chanter, il est dans une voiture et je crois le percevoir avec mes frères peut-être. Je me dirige donc vers ma voiture et au moment de monter mon père arrive vers nous, je comprends qu'il veut conduire ma voiture ( dans la réalité c'est celle qu'il m'a donnée). le petit garçon le nargue en lui disant "on va conduire ta voiture heu!!!". Je tente de démarrer et je me rends compte que le phares ne fonctionnent pas, comme il fait très sombre je n'y vois rien, j'avnce un peu pour sortir ma voiture de son stationnement mais n'y voyant rien je décide de revenir à  mon emplacement en marche arrière. Or les freins ne répondent plus, le frein à  main non plus. la voiture continue donc en marche arrière sans heurter aucun véhicule et nous tombons dans un fossé toujours en marche arrière. Le passage est difficile, j'ai l'impression que je meure, je pousse un râle d'étouffement et j'entends un "bip" comme celui des machines de surveillance dans les hôpitaux (celui qui annonce la fin). je me retrouve enfin avec mon véhicule dans une chambre dans laquelle ma soeur dort dans un grand lit.

Voilà  c'est un long mais ce rêve m'inquiète. Drôle de sentiment. Si vous avez des pistes je suis preneuse. merci à  vous
Répondre