Rêver de devoir se marier mais...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de devoir se marier mais...

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je devais me marier, mais c'était comme ca sans aucune préparation. Je ne voyais pas le futur mari, juste je savais que j'allais me marier et ca m'enchantait !
J'essayais des robes de marié mais elles avaient pas une qualité terrible et la vendeuse les coupait au ciseaux pour les ajuster... elles n'avaient pas l'air très belle :/
Ensuite je voulais avoir des faux et beaux ongles en résine mais pas trop cher. Je me retrouvais dans une rue pleines de magasins et j'en trouvais une, peu cher pour les faux ongles.
La fille qui devait s'occupait de mes ongles faisait les siens avant les mieux se qui énervait sa collègue. Je me sentais pas à  l'aise donc je parti en me disant que je reviendrais plus tard. Ensuite je rejoignais ma famille qui préparait la salle pour le mariage mais ils avaient prévu ca dans une vielle grange toute poussiéreuse encore encombré des vieux meubles et la pièce etait petite. Mon père me dit de ne pas m'inquiéter qu'ils allaient s'en occuper. Enfin rien n'était bien pour se mariage qui tombait du ciel...
Que cela peut il signifier svp ?
Répondre