rêver de prendre part à un vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jamwithdune
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2014, 14:42

rêver de prendre part à  un vol

Message par Jamwithdune »

Bonjour,
En voyage, en bus, un chauffeur désagréable, j'étais avec un groupe de copine (imaginaires, car pas reconnues): elles décident de voler la caisse du bus. Je ne m'y oppose pas.
Moi, je faisais diversion, c'est-à -dire, que je devais occuper le chauffeur à  l'arrière du bus avec les bagages.
Ce faisant, il s'en rend compte, et me dit qu'il ne peut pas nous laisser faire en mémoire de sa femme.
Je lui rétorque qu'il devrait au contraire prendre sa part, car c'est à  cause de la compagnie de bus qu'elle est décédée.
A ce moment-là , l'une des filles me tend une liasse, et une autre distribuait des liasses aux autres passagers du bus. Il me semble que le chauffeur en a reçu une aussi, bien qu'il s'en défendait.
La somme totale: 10 000e, divisé en une quarantaine de personne.. soit une petite liasse par personne, hommes et femmes... cela ressemblait à  une punition contre la compagnie de bus, façon robin des bois..
Et puis on s'apprête à  repartir, mais je sais plus pourquoi, ça s'éternise et le jour se lève, et moi de dire aux filles que ce serait bien qu'elles accélèrent car on déjà  passé beaucoup de temps à  cet endroit et qu'on va être repéré, beaucoup de gens qui passent... On fini par repartir en bus, avec le même chauffeur, triste mais plus du tout désagréable.
Fin du rêve.
Voilou!
En vous remerciant de votre aide pour mettre en lumière ce que je ne vois pas...
Cdt..
Répondre