reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

breizh22110
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2014, 15:20

reve bizarre

Message par breizh22110 »

voila je dormais et a un moment je me suis vu et ressenti un truc bizarre je faisais l'amour avec mon premier mari avec qui j'ai vraiment souffert et qui est le pere de mon fils.
cet homme depuis qu'il est grand pere a accepte de revoir son fils et il est fou de ses petits enfant.
mais voila il voudrait se remettre avec moi pas qu'il m'aime mais pour reformer la famille comme il dit
nous somme separer de plus de 1000 km et la derniere fois que je l'ai vu c'etait au mois de juillet alors je ne comprend pas mon reve
pouvez vous m'aide a comprendre bizarre car je ne suis pas attiree


bonne journee et merci :cry: :cry:
inconnue

Re: reve bizarre

Message par inconnue »

Bonsoir breizh22110,

"je faisais l'amour avec mon premier mari "
Faire l'amour c'est s'unir , alors pour savoir à  quoi vous vous unissez ___qui est une des caractéristiques de votre premier mari ( idée, pensée, comportement ) décrivez le .
Puis "triez" les caractéristiques, quelles sont celles qui vous ont fait souffrir ?
et vous allez ensuite vous demander ce qui s'est passé dans votre journée (ou quels les sentiments que vous avez ressenti) le jour précédant le rêve ( ou juste les jours proches précédents ) et qui correspond aux réponses que vous avez donné .

Ce qui revient à  dire que cette " façon d'être " ou de faire, vous fait souffrir.

cordialement
Répondre