Bonjour a tous
Avant de vous expliquer mon reve je vous explique un peu ma situation.
Depuis quelques années mes parents et moi même n'avons plus aucun contact avec les membres de ma famille tel que Oncles,Tantes,Cousins,Cousines. Je ne l'ai vois plus par choix, j'ai renié 90% de ma famille suite a divers problèmes , je ne freqaunte donc que mes parents et deux ou trois cousins et cousines (mes grands parents n'étant plus de se monde) .
La nuit dernière j'ai révé que je me trouvais chez mes parents (dans leur maison telle qu'elle est réellement) , soudain la sonnette du portail retenti. Lorsque j'ouvre la porte pour voir qui s'est, je reconnais ma tante avec une voiture bleue (je sais pas si c'est important) .Elle parait hésitante , consciente des soucis de relations que nous avons ...
La scène passe brusquement au moment ou elle rentre dans la maison (pas moyen de me souvenir comment elle est rentrée, si elle a été invité, mais j'ai le sentiment que le reve s'est passé ainsi, avec des sauts d'une scene a une autre) . Une fois dans la maison elle echange quelque mots avec mes parents puis soudains ma cousine , mon cousin et mon oncle sonnent a leur tour au portail , ils arrivent grace a une voiture break de couleur marron que je n'arrive pas a identifié mais qui est chargé de valises jusque sur le toit.
Puis soudainement je me retouve dans une tres belle cave voutée en pierre, autour de moi tout les membres de la famille ainsi que mes parents, il semble qu'il y ai de la musique et que se soit festif. Ce qui est bizzare c'est que dans mon reve j'ai le sentiment d'être chez mes parents pourtant il ne possèdent pas de cave. Je sort de la maison et la encore la maison ne ressemble nullement a celle de mes parents , a celle du début du rêve (et telle qu'elle est en vrai) , pourtant dans mon reve il s'agit bien de la maison de mes parents.
Donc je sort de la maison qui se trouve tout juste a l'ange d'une rue et me retrouve donc dehors en pleine nuit, soudain une camionette arrive a fond et passe devant moi et manque de renverser une femme avec une poussette . Le camion se gare quelques metres plus loins devant un bar. Je décide d'aller voir le conducteur afin de l'engueler mais arrivé devant le bar je me retrouve face a deux ou trois femmes (je me souvien plus trop) qui m'interceptent, elle me parlent mais je comprend pas trop se qu'elles me disent [i](c'est pas tres clair , c'est incomprégensible...)[/i] . Lorsque je me décide a les ignorer pour aller voir le conducteur du camion je me rend compte que celui ci a pris la fuite.
Subitement je me retrouve toujours devant se bar et en présence de ces femmes mais sur une grande place. Le meme bar n'est plus dans une petite rue comme précédement mais au milieu d'une grande place
Les femmes me faisant face regarde au loin derrière moi et subitement font demi tour pour rentrer dans le bar. Je me retourne et constate que 3 ou 4 hommes se dirigent vers moi. J'ai conscience que ces hommes ont ete appelées par ces femmes et qu'elles étaient chargées de m'occuper . J'ai comme le sentiment que ces hommes me veulent du mal, qu'ils viennent parce que j'ai eu l'intention de sermonner le conducteur de la camionette , je les sent tres hostile .
Je prend donc la fuite, mais les hommes me courent après, ils me chassent . Dans le reve j'avais le sentiment qu'ils faisaient partit d'une organisation ...
La poursuite se fait dans toute la ville, je me cache a droite a gauche pour tenter de les semer.
L'un d'eux a failli m'attrapper mais j'ai finalement réussi a me sauver.
Le reve s'arrete brutalement en me laissant penser qu'il n'était pas fini.
De plus j'ai le sentiment que se reve signifie quelque chose d'important...
Voila j'espère avoir ete assez précis
Merci d'avance pour votre aide
Reve de poursuite et retrouvaille famille reniée
Modérateur : ROSA ALBA