Rêve d'une personne jamais vu.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Rêve d'une personne jamais vu.

Message par ShyAuthentik »

Bonjour,

Je vous raconte un de mes autres rêves.

J'étais chez mon beau-père (le copain de ma mère actuellement) . J'ai attendu un bruit et j'ai ouvert une porte pendant que ma mère faisait son repassage. Et là 
la mère de mon père (non biologique) m'attrape mes cheveux, ma tête va en arrière. Pour ensuite me dire qu'il ne fallait pas que je l'aide et ensuite m'a dit d'arrêter avec mes cheveux. Son visage faisait très peur. Le problème c'est que je ne l'ai jamais vu des mes propres yeux car avant de l'a connaître, elle s'est suicidée a cause de sa maladie.

Voilà , j'aimerai bien avoir vos avis sur mon rêve également. Merci d'avance
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par zehoual »

Bonjour.Je tente une approche mais je ne suis pas sure.Mon analyse est un peu décalé par rapport a la logique de votre rêve.Je pense que votre rêve traduit une peur réelle,celle de subir le rejet des autres par rapport a une différence que vous avez ciblé et de ce fait vous redoutez d être isolée socialement car vous ne correspondez pas selon vous aux critères tendancieux(tenue vestimentaire,look,apparence physique etc..).En fonction de votre regard troublé par le monde extérieur au votre et a défaut de ne pas le comprendre vous vous enfermez dans une bulle dans laquelle vous vous sous estimez.Quel est ce détail physique qui vous perturbe?Avez vous une phobie?si tel est le cas,elle est responsable d un mal être qui vous empêche d être bien dans vos pompes.Si j ai juste,cet élément disgracieux et selon votre rêve a un point commun entre
tout les protagonistes de votre rêve.
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par ShyAuthentik »

Merci à  vous de m'avoir répondu... Le détail physique qui me perturbe est peut être mes cheveux ? Ou encore la taille de ma poitrine... Et j'ai la phobie des pieds...
Sachez que juste après ce rêve, je me suis réveillée et pas moyen de me rendormir. J'étais comme mal à  l'aise dans mon chambre et j'en pleurais même.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par zehoual »

Très bien nous sommes sur la bonne voie.La phobie des pieds nu nous renvoie à  la répulsion maladive de l odeur nauséabonde émanant de certains membres.C était ma première idée et vous venez de la réconforter.
Est ce que les mauvaises odeurs vous rendent particulièment mal a l aise?
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par ShyAuthentik »

Franchement oui!!!
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par zehoual »

Est ce que votre petite ami ou ex petit ami avez une mauvaise haleine?
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par ShyAuthentik »

Je n'ai pas de petit ami...
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par zehoual »

Même pas dans le passé(mes questions ont un but,ne prenez pas cela pour de l indiscrétion).
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par ShyAuthentik »

Dans le passé, j'en avais un en particulier, j'étais vraiment amoureuse de lui et je crois que c'était quand j'étais avec lui que j'ai rêvée de ça... Pas de soucis, je sais que vous voulez m'aider.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par zehoual »

Bon mon idée de base c qu il y a quelque chose en vous qui consciemment ou inconsciemment vous perturbe(comportement).Je viens a l instant de m aperçevoir que vous avez posté un autre rêve indépendamment de celui qui confirme mon impréssion(c rien de grave,mais cela peut pourrir la vie d une jeune fille).
Et il parle d un garçon que vous embrassez.Je pense qu il y a un lien entre ce rêve et celui que j ai décrypté.
Je pense que vous êtes quelqu un avec une très bonne hygiène de vie et que depuis peu vous avez un problème buccal(mauvaise haleine).Je pense qu un garçon que vous avez embrassé avait une dent infectée(carie mal soigné)et par contact salivaire,la bactérie responsable a proliférée dans votre flore buccale laissant dans votre bouche une mauvaise haleine.Depuis toute votre attention se dirige vers ce problème.Si vous confirmez c est un staphylocoque(antibiotique prescrit par le médecin).
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Re: Rêve d'une personne jamais vu.

Message par ShyAuthentik »

Hé ben... Le garçon que je parle n'est pas le même que celui que je parle sur ce post. Pour ce qui est de la bactérie que vous dites, je ne confirme pas ce que vous dites. Je n'ai rien attrappée...
Répondre