Salamandre et îles en destruction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalleb
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014, 01:28

Salamandre et îles en destruction

Message par Kalleb »

Bonsoir,

Voici un rêve un peu spéciale ..

Rêve de la nuit du 22 octobre

Je suis sur une sorte d'île qui s'écroule de plus en plus dans l'eau. J'ai l'impression que cette ilot s'enfonce par ma faute dans l'eau. Je marche dessus pour me dire qu'il tient encore. Pour me rassurer. Mes petite soeurs me rejoignent près de l'autre rive et veulent venir avec moi.

Je leur dit qu'elle peuvent se faire mal et que c'est mieux qu'elles restent sur l'autre rive. Que je vais revenir de l'autre côté, la terre casse sous mon poids et j'ai failli me retrouver à  l'eau mais j'ai réussi à  trouver pieds à  terre. Ça ressemble aux icebergs dans l'eau glace du nord, mais je suis bien sur la terre ferme. De couleur noire.

Je reviens sur la rive près de mes petites soeurs et je voix qu' une salamandre géante essaye d'aller vers mon îlot. Je lui ai lancé un objet car je n'était pas d'accord et elle est revenu vers moi. J'ai dis à  mes petites sœur de s'écarter et ne pas y toucher car une salamandre est venimeux. La salamandre c'est approche près de moi et n'a pas arrêté de tourner autour de mes pieds. Aucun signe agressif de sa part
. Et le rêve est terminer là .

Merci d'avance pour votre aide

Kalleb
Répondre