rêver que notre copain veut nous tuer en nous désossons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kat0oush
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2013, 16:19

rêver que notre copain veut nous tuer en nous désossons

Message par kat0oush »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve très perturbant. Je m'interroge bien sur ça signification.

Avec mon copain on est aller faire une marche avec beaucoup de gens. Pendant cela, il parlait avec beaucoup de gens et m'ignorait complètement, plus on marchait plus je m'énervais, au bout d'un moment je me suis approcher de lui et je lui est dit que je le quittais en lui lançant une cigarette dessus. Cela m'a soulager et je suis aller vers un autre garçon de la bande et je me suis lié d'amitié avec et l'ai embrasser.

Plus tard on s'est retrouvé dans un appartement, dans mon rêve c'était celui de mon copain mais en réalité je ne reconnais pas cet endroit. J'étais avec mon nouveau "copain" (quelqu'un que je connais dans la vrais vie d'ailler), et mon "ex" c'est mis a nous insulter et devenu très malsain, il voulait se venger sur celui avec qui j'étais, alors il l'a capturer et a di qu'il allait le désosser et voulait que je regarde. Quand il a commencer j'ai vu qu'il ne rigolait pas et je suis sortie de l'appartement. Je savais que je n'arriverais pas a arrêter mon "ex" donc je voulait aller cherche de l'aide.

J'ai couru et couru pendant un moment, j'ai réussi a faire quelque appelle d'amis pour essayer de leurs expliquer. A un moment je me suis cacher pour faire un appel et mon "ex" était là , il m'a retrouvé et m'a dit qu'il a pas désosser mon ami mais qu'il allait me désosser moi. J'ai recommencer a courir de plus en plus vite, il me courrait après. En même temps j'appelais la police je leurs disait que je vais l'amène a une place le temps qu'ils arrivent, et aussi j'appelais des amis pour être sure qu'il y ait quelqu'un qui m'aide quand j'arrive a la place. Pour finir j'y suis arriver, je ne sais pas pourquoi mais dans mon reve je voulait aller a cette place car je croyait que les drapeau allait me protéger comme une frontière contre mon copain possédé et devenu pas lui même. Quand je suis arriver a cette place je n'avais plus peur je savais que j'avais appeler assez de gens pour me protéger. Puis mon "ex" est arriver et m'a dit que s'est a cause de moi qu'il a envie de désosser des gens et qu'il avait perdu se problème depuis 10ans mais que maintenant j'ai réveiller sa colère..

Puis je me suis réveiller..

Quelqu'un saurait ce que ça veut dire? (en prennent en compte que mon copain n'est pas du tout violant en vrai !)

Merci beaucoup =)
Répondre