Signification de mon reve s.v.p??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Accroche coeur
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2014, 04:24

Signification de mon reve s.v.p??

Message par Accroche coeur »

Bonjour j'aimerais avoir la signification de ce reve .
Je suis assise seule dans l'autobus.Cest la nuit et il pleut a l'extérieur.Je suis entrain de fabriquer des mini vêtements pour les poupées barbies.Je suis fières de mes réalisations.Le chauffeur s'arrête pour me débarquer à  l'école ou j'ai etudie quand j'ai fini mes études.Je lui dis qu'il s'est trompé d'endroit que je voulais aller dans ma ville natale.Le chauffeur est d'accord pour aller me reconduire ou je veux aller.Il me souri et me donne différents tissus pour que je continue de fabriquer différents modèles de vêtements.Je suis très heureuse qu'il me donne différents tissus,je les trouve beaux.jaimerais vraiment comprendre mon reve.merci.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Signification de mon reve s.v.p??

Message par zehoual »

Bonjour.Je pense que votre rêve parle d une origine,un évènement qui a précipité de l anxiété.Ce moment,cette situation stressante se situe au temps de vos études.Une situation ou vous deviez affronter et ou vous avez préféré fuir par peur de représaille.Cela peut être une personne qui vous embêtez dans le bus durant votre enfances(poupé barbie).Cela peut correspondre a un groupe de fille qui vous intimidez directement ou indirectement dans le bus scolaire qui vous reconduisez chez vous après les cours.Si vous avez un flash après la lecture de mon message,vos angoisses disparaitront progressivement dans les jours qui suivent aujourd hui.
Répondre