rêver de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pousse21
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2014, 12:51

rêver de serpent

Message par pousse21 »

bonjour à  tous,

voilà  mon rêve:

Un magnifique serpent noir et rose danse autour de ma maison, c'est un évènement, on est content, les voisins s'ameutent.

Je reçois plein de cadeaux de personnes que je ne peux pas identifier, à  un moment donné le serpent s'approche de moi, je lui caresse la tête, nous nous comprenons, il est heureux, sourit.

Il a l'air sage, porte des lunettes.


pourriez- m'aider à  le comprendre?

MERCI
inconnue

Re: rêver de serpent

Message par inconnue »

Bonsoir,

Il me semble que ce rêve parle de votre évolution psychique, vers votre être véritable . Une sorte de rêve/danse initiatique.

Le serpent annonce tout d'abord le changement , c'est une énergie ( psychique) flexible ( il danse, ondule ), il est proche de la terre, c'est la vie animale , instinctive ,et cette flexibilité vous permet , vous a permis de vous unifier , vous rassemble et vous enrichit .
Vous êtes en accord, en vous même, avec cette partie là  de vous, vous la comprenez, l'intégrez.

Et tout cela vous apporte sagesse et meilleure vision.

Est-ce que cela correspond à  ce que vous ressentez de vous même ?

Bonne soirée
pousse21
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2014, 12:51

Re: rêver de serpent

Message par pousse21 »

Bonjour,

je tiens à  vous dire merci pour votre réponse.

En effet, en ce moment, j'essaie de m'approcher de mes racines, pour savoir qui je suis et ce qu'il y a au fond de moi.

J'ai une pratique spirituelle qui m'aide beaucoup au quotidien dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je pense même être dans une période très bénéfique de ma vie.

Merci à  vous.
chocolatbaby
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 02:32

Re: rêver de serpent

Message par chocolatbaby »

vous allez avoir des problemes dargent ou des problemes vont se succeder dans votre vie, le serpent nest jamais un bon signe dans un reve,surtout sil est noir
Répondre