Si une bonne âme pouvait m'apporter sa vision :
je surmonte le deuil d'une amie qui m'était très chère, nous étions tellement reliée elle et moi : un cadeau scintillant, un bonbon qui crépite longuement en bouche en faisant des

Elle est décédée il y a juste 6 mois et j'ai rêvé cette nuit de la chose suivante :

Mais j'ai le feu aux joues, des papillons pleins le ventre et comme la grande courageuse que je suis, prends mes jambes à mon cou ! Pourtant je ne suis pas du signe chinois, le cheval, cherchez l'erreur... Je galope donc jusqu'à mon domicile, j'ai peur que son mari ne me poursuive et en effet,il me bloque la porte de mon appartement. Je lui somme de ne pas réveiller ma fille qui dort, mes voisins aussi. Lui est fou furieux, fou furieux que sa femme ai embrassée une femme. Une femme qu'il aimerait bien.... hum....
Fin du rêve.
S'agit il d'un de mes désirs qui se manifeste par le biais du rêve ou est ce bien mon amie qui de là où elle est, assume pleinement son amour pour moi. Elle qui l'a nié longtemps, mais qui me l'a avoué juste avant que le verdict ne tombe.
Comment savoir....
Pour info, je suis hétéro (enfin c'était le cas avant de la rencontrer

Merci de m'avoir lue ;
J'ai beau avoir conscience que son départ était un choix de son âme, elle me manque terriblement. Je ne suis qu'une humaine incarnée dans la matière, dans le visible, qui aurait tout oublié et tout et tout....
Etonnant qu'il faille s'incarner en oubliant ce que nous sommes et que certains font la transition avant de passer vers l'autre monde en contractant la maladie d'Eitzeimer...
Oublier sa source en début de vie, oublier son incarnation en fin de vie.