Velo blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Velo blanc

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour, cette nuit dans mon rêve, j'étais dans le village où j'ai grandi, il faisait jour mais c'était plutôt une ambiance de fin de journée. Je sais plus trop pourquoi je déambulais dans les rues quand je croise un ami (qui l'est dans la vie réelle) il est sur un velo entièrement blanc, même la chaine, les pneus, absolument tout est blanc, on se bouscule par accident et il tombe de son velo alors je le relève et je me rends compte qu'il ne pèse pratiquement rien, on dirait qu'il n'est pas fait de métal. Il me parle de son travail, il est facteur et il distribue le courrier dans mon village, il n'y a ni nom, ni timbre, ni adresse, sur les enveloppes, elles sont entièrement blanche aussi mais il sait dans quelles boîtes aux lettres les mettre. Il me dit de faire comme lui parce que c'est trop bien (c'est aussi son habitue dans la vie réelle)
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Velo blanc

Message par zehoual »

Ce rêve parle selon moi,d un trouble chronique de privation de sommeil.Il semblerait que cela soit dû a une mauvaise oxygénation sanguine(hypoxémie).Le plus souvent cela correspond a une obstruction(caillot)a l ejection cardiaque vers le poumon.(hypothèse).
Répondre