reve d'un footballeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missmoi
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2014, 08:15

reve d'un footballeur

Message par missmoi »

Bonjour a tous,
Je vous écris pour vous dire mon rêve car sur internet je n'arrive pas a trouver la signification.
Pour commencer je suis une femme de 27 ans.
Voila cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en couple avec critiano ronaldo le footballeur. On était dans un garage double ou l'y avait une voiture et une moto. Ronaldo avait une brosse a dent dans la bouche. On etait tous les deux avec un pote a lui et il lui montrer sa dernière acquisition la moto. Et moi de temps en temps j'allais lui faire des bisous dans le cou. Et bien sur le réveil a sonner et fin du rêve lol.
Voila c'est pas très exaltant mais ca me perturbe car je me demande pourquoi un footballeur et surtout cristiano ronaldo.
Bisous
The Dream Hunter
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2014, 10:51

Re: reve d'un footballeur

Message par The Dream Hunter »

Bonjour,

Pourriez vous svp nous dire si vous êtes actuellement accompagnée dans la vie ? Votre rêve a l'air de vous étonner quand a la personne "choisie" a savoir Cristiano Ronaldo et révèlerait donc un désir/fantasme caché, révélé par votre subconscient.
La brosse a dent symbolise la vie de tout les jours, le calme et la vie privée.
De même pour le garage.

J'attend votre réponse. Quel est votre état d'esprit a propos de ce rêve ?
missmoi
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2014, 08:15

Re: reve d'un footballeur

Message par missmoi »

Oui je suis en couple depuis10 ans etbjai un enfant aussi de 2 ans et demi
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d'un footballeur

Message par zehoual »

fr.m.wikipedia.org/wiki/Latrodectisme
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: reve d'un footballeur

Message par anbaj »

Bonjour,

:idea: Il y a dans ce rêve, plusieurs niveaux de lecture. Je vous en propose une, ci-dessous -voyez si cela résonne en vous-

:arrow: Voici quelques notes pour votre propre réflexion ; ce sera à  vous de conclure :

1)Il y a des éléments qui s'opposent :
-une voiture (une façon de vivre plus ordinaire) comparativement à  une moto (qui est une façon de vivre avec plus de ‘'piquant, de risque...‘', etc... . ‘'
2)Il y a un désir inconscient projeté sur la personne de Cristiano Ronaldo en tant que sportif ambitieux
= l'ambition de Ronaldo + ce que suggère la moto, le tout ramené à  votre univers propre pourrait être le souhait d'une vie perso -intime- plus ‘'remuante'', avec plus d'originalité + de ‘'piquant'', + de ‘'fun'' par exemple... à  vous de trouver. Et le rêve parle de, je cite « j'étais en couple avec Cristiano Ronaldo... » = donc il pourrait s'agir de votre vie intime tout simplement. Cela peut être inconscient chez vous.----------------

Donc, voilà , vous avez tous les éléments qui sont assez explicites pour comprendre de quoi il s'agit chez vous.


:arrow: Cette image est très symbolique "On etait tous les deux avec un pote a lui et il lui montrer sa dernière acquisition la moto"
--------et aussi "Ronaldo avait une brosse a dent dans la bouche".
missmoi
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2014, 08:15

Re: reve d'un footballeur

Message par missmoi »

Merci piur votre reponse tout cela ma éclairci
Merci encore bonne soirée
Répondre