URGENT! Je me fait operer demain..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

URGENT! Je me fait operer demain..

Message par Mushh »

Bonjour, je me fais operer demain et cette nuit jai eu un reve asser etrange... Premierement, ma mere et son amie se sont transformer en vampire. Javais peur et je navais pas confiance, ensuite j'ai rever que j'était dans une salle d'audience remplite. Il y avais mon meilleur ami. En meme temps ou avant, il y avais quelque chose que les policier etaient entrin de deterrer pres d'une immeuble en construction. Comme si ils voulaient deterrer des corps. Javais peur mais je ne savais pas pourquoi. Ensuite, jai ete au toilette et j'ai fait un enorme caca et la toilette etait boucher et il y en avait qui debordait de la toilette. Je suis sérieux. J'ai ete voir un peux la definition et sa me semble tres mauvais comme reve... Aidez moi je vous en supplie. Guidez moi dans ce reve.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: URGENT! Je me fait operer demain..

Message par kaleidoscope »

Si on savait en quoi consiste l'opération en question, ça aiderait peut-être...
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: URGENT! Je me fait operer demain..

Message par Mushh »

Je me fais retirer la vesicule biliaire
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: URGENT! Je me fait operer demain..

Message par zehoual »

Bonsoir.Est ce que dans votre réalité vous avez des difficultés lors de la défécation et de la miction(vous mettez en moyenne 1 minute pour finir d uriner alors que sa prend 30 seconde normalement)?
J ai une piste pouvant expliquer votre problème de foie.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: URGENT! Je me fait operer demain..

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Mushh,
Alors, comment s'est passé votre opération de la vésicule?
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: URGENT! Je me fait operer demain..

Message par Mushh »

zehoual a écrit :Bonsoir.Est ce que dans votre réalité vous avez des difficultés lors de la défécation et de la miction(vous mettez en moyenne 1 minute pour finir d uriner alors que sa prend 30 seconde normalement)?
J ai une piste pouvant expliquer votre problème de foie.
Oui, on dirait que je je suis incapable d'uriner même si j'ai énormément envie. Surtout en public.

et sinon, pour mon opération, sa c'est super bien déroulé. Quelques jours après par contre de grosses douleurs mais sinon aujourd'hui sa va bien. Je reprend les cours lundi.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: URGENT! Je me fait operer demain..

Message par kaleidoscope »

Mushh a écrit : Oui, on dirait que je je suis incapable d'uriner même si j'ai énormément envie. Surtout en public.
Ça, c'est un tout autre problème, qui n'a rien à  voir avec le biologique. J'imagine que "en public" veut dire dans des toilettes publiques ou, dans une maison privée, s'il y a quelqu'un à  proximité, susceptible de vous entendre? = problème d'ordre psychologique, dont passablement de gens sont affectés. ;)
Répondre