Deux reves en un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stally
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2014, 02:20

Deux reves en un

Message par Stally »

Bonsoir
ma derniere nuit a ete particulierement difficile car en plus d avoir trop chaud j ai fait 2 reves a quelques minutes d intervalle mais un peu dans le meme esprit. Voici mes reves.
Les 2 se passent alors que je suis endormie aupres de mon conjoint dans notre chambre
Dans le premier reve l ex compagne de mon conjoint et leurs 3 enfants sont entres chez nous par la porte d entree. Je ne sais pas quel etait le but de leur intrusion car je me suis vite reveillee
Dans le 2eme reve il s agit toujours d une intrusion chez nous mais cette fois par des cambrioleurs. Ils sont 5, je me blottie contre mon homme par la peur de ces cambrioleurs. La porte de notre chambre est en bois sans possibilite de voir a travers mais dans mon reve la porte etait faite de barreau ce qui fait je pouvais voir les cambrioleurs monter l escalier et se diriger vers notre chambre. Et la encore je ne connais pas la suite car la peur a fait que je me suis reveillee
Deux intrusions a mon domicile dans 2 reves et la meme nuit, je me pose du coup des questions sur la signification.
Merci de vos reponses
Stally
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2014, 02:20

Re: Deux reves en un

Message par Stally »

Je pense que cela peut etre du au fait qu en ce moment je dois tout gerer seule depuis l hospitalisation de mon conjoint.
Je dois du coup maintenir le foyer a flots en tous points (financier, materiel...)
Qu en pensez vous ?
Merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Deux reves en un

Message par kaleidoscope »

C'est fort possible, Stally. Mais...
1) Qu'est-ce qu'a votre mari pour être hospitalisé depuis 4 mois?
2) Comment expliquer que dans votre premier rêve, l'"intrusion" soit celle de son ex-femme et de leurs 3 enfants?
Stally
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2014, 02:20

Re: Deux reves en un

Message par Stally »

Merci Kaleidoscope
1/ Il a fait un AVC en juillet. Gravement touché (hémiplégie complète côté droit, perte de tout repère et de gros problèmes de mémoire) il est encore en rééducation à  ce jour.
2/ Pour essayer de faire simple : cela fait bientôt 4 ans qu on est ensemble. On en est a 3 procédures au tribunal pour la garde de mes beaux enfants. Le dernier jugement en date (juillet) d après les médecins qui ont suivi mon mari dès son arrivée aux urgences lui a été "fatal". C est, pour eux, une des raisons de son AVC.
Dans ce dernier jugement, nous avons perdu la garde alternée de ses plus jeunes enfants (jumeaux de 14 ans). Là  ou mon mari a eu du mal à  encaisser c'est que tout ce qui est sorti lors du jugement n était que mensonges et inventions pour nous faire passer pour des monstres. J ai moi aussi beaucoup de mal à  accepter ce qui a été dit car le juge a tout retenu!!! On en a pris tous les deux pour notre grade
Répondre