Embrasser son meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amethyste
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2014, 03:49

Embrasser son meilleur ami

Message par amethyste »

Bonjour! La nuit dernière, j'ai rêver que je marchais et j'ai vu mon meilleur ami assis sur un banc avec quelqu'un (Je me rappelle qu'il y avait quelqu'un, mais je ne peut dire le sexe). Je me suis assise près de lui et me suis couchée sur ses genoux comme si c'était normal (mais il a une copine donc..) et il m'as serré contre lui. Ensuite il s'est penché pour m'embrasser sur la joue, puis il m'as ré-embrasser, mais sur le coin des lèvres. Ensuite on a continuer de parler, on riait (c'était un rêve muet disons.. ) et il s'est encore penché pour finalement m'embrasser avec passion. Ensuite nous avons quitté et on se tenait par la main mais je me rappelle que durant mon rêve, j'avais conscience qu'il avait une copine, mais ça ne m'affectait pas... Ce rêve me trouble.. J'aurais besoin d'une interprétation détaillée s'il-vous-plait.
pépites
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 22:05

Re: Embrasser son meilleur ami

Message par pépites »

Vous êtes sûrement attirée par votre meilleur ami et vu qu'il est en couple vous rend peut être jalouse vous voulez vous rapprochez de lui
Répondre