dormir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biro

dormir

Message par Biro »

Dans mon rêve, je suis chez moi(physiquement-mes meubles etc) mais dans le rêve c'est chez quelqu'un d'autre avec qui je suis dans la vrai vie en froid. Je garde ses enfants. Je dors sur un fauteuil. et je fais semblant de ne pas me réveiller car j espère ne pas avoir a faire avec l'homme. j'espère que se soit sa femme qui règle.
Un autre ami arrive et vient s'étendre à  côté de moi, il est nu ( c est d'ailleurs très bizarre ). Mais je joue toujours la feinte de dormir.
Catseye
reveur d'Or

Re: dormir

Message par Catseye »

Bonjour biro,

dormir dans un rêve symbolise la passivité. c'est la position pour laquelle vous optez dans certaines situations qui vous dépassent. Faire comme si de rien n'était, ou alors ne faire rien du tout. Le rêve vous invite peut-être à  changer de tactique.

Votre appartement qui en même temps est celui de la personne que vous n'appréciez pas signifie que vous ne vous sentez pas à  votre place dans une situation réelle.

L'homme nu qui vient s'étendre à  côté de vous symbolise la gêne que vous éprouve toujours dans la même situation, concernée par ce rêve.
Biro

Re: dormir

Message par Biro »

merci ! :D c est très vrai
Répondre