REVER DE SOUPE DE LENTILLE ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

séléné
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2014, 14:57

REVER DE SOUPE DE LENTILLE ?

Message par séléné »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange et j'ai besoin d'aide pour bien l'interpréter.
Voici mon rêve ( qui est assez court d'ailleurs )

" J'étais dans une salle de sport avec un coach et celui ci m'a conseiller de manger une soupe de lentille " :roll:

J'ai regardée un peu sur le net la signification de cette fameuse "soupe de lentille " lol mais je n'ai rien trouver qui puisse me donner un sens....
C'est très con :lol: mais ça me travaille
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: REVER DE SOUPE DE LENTILLE ?

Message par kaleidoscope »

Que représentent pour vous les lentilles et la soupe aux lentilles? Autrement dit, qu'en pensez-vous?
séléné
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2014, 14:57

Re: REVER DE SOUPE DE LENTILLE ?

Message par séléné »

et bien justement je ne sais pas quoi en penser c'est pour cela que je demande de l'aide sur ce forum, je pense juste que tout les rêves ont un sens et j'aimerais découvrir le sens de celui ci
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: REVER DE SOUPE DE LENTILLE ?

Message par kaleidoscope »

Séléné, commencez par répondre à  ma question. Il est IMPOSSIBLE que vous ne pensiez rien des lentilles ou de la soupe aux lentilles. Si vous en avez rêvé, ce n'est pas en fonction de ce que peuvent en dire différents dictionnaires de rêves (vous avez bien vu, d'ailleurs, que ça ne vous avait servi à  rien), mais de ce que VOUS, vous en pensez.
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: REVER DE SOUPE DE LENTILLE ?

Message par ploupy »

Les lentilles contiennent beaucoup de fer, c'est impossible de louper l'info en cherchant sur le net.
Répondre