Chiffres et symboles sur un mur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

whitecoal
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2014, 16:00

Chiffres et symboles sur un mur

Message par whitecoal »

Bonjour,
Il y a deux jours j'ai fait un rêve plutôt étrange, enfin ce genre de rêve qui vous reste dans la tête, vous ne savez pour quelle raison.
Dans ce rêve je me trouve face à  un mur recouvert de phrases (dont je ne me souviens plus), de pentagrammes, et le nombre 666. J'étais accompagné d'une personne que je ne connaissais pas qui me demandait si c'était moi qui avait fait tout ça et j'avais l'impression que oui. Après plus aucun souvenir du reste.
Je le trouve étrange car je suis un jeune homme équilibré de 20 ans, je n'ai jamais eu de pensés sataniques et je ne suis pas croyant. Est ce que ce rêve peut avoir une signification ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Chiffres et symboles sur un mur

Message par kaleidoscope »

Le sens des pentagrammes et du chiffre 666 ne vous disent rien? (Ça devrait, puisque vous y avez rêvé!)
whitecoal
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2014, 16:00

Re: Chiffres et symboles sur un mur

Message par whitecoal »

Eh bien personnellement non, mais comme n'importe qui j'associe ça au satanisme, je me demandais seulement si il y avait un sens caché à  tout ça ou une interprétation générique à  ce genre de rêve. Bref merci d'avoir pris le temps de répondre.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Chiffres et symboles sur un mur

Message par kaleidoscope »

Il y a certainement un sens caché, comme vous le dites, et pour le déchiffrement du rêve, tout repose sur ce que vous savez de la symbolique des pentagrammes et du chiffre 666. RÉFLÉCHISSEZ-Y!
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Chiffres et symboles sur un mur

Message par zehoual »

Le mur peut symboliser une projection de l image que vous percevez de vous même.Que pensez vous de votre reflet devant un miroir?Est ce que vous avez perçu chez vous un changement physique et corporel?
Avez vous maigri brutalement par exemple au point de vous interrogez?Est ce que vous avez l impression d avoir perdu de l éclat sur votre visage au point de vous perturbez consciencieusement(vous sentez vous laid?).
whitecoal
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2014, 16:00

Re: Chiffres et symboles sur un mur

Message par whitecoal »

En effet zehoual, j'ai perdu pas mal de poids après une relation qui s'est mal terminée et je le vis plutôt mal. Je crois qu'on tient notre explication ! Merci de ton aide
Répondre